[Goldene Zeitalter]
Hello,
Je cherchais quelques retours sur l’extension de The Golden Ages.
J’ai lu la règle de l’extension et cela me semble pas mal mais peu d’avis de joueurs dessus.
Pour ce qui y ont joué, est ce que cela allonge la durée des parties et la complexité du jeu (qui est simple et fluide dans la version de base…je ne voudrais pas que cela se transforme en usine à gaz) ?
Les ajouts sont-ils réussis ?
A noter que je n’ai pas trouvé la fiche de jeux de l’extension sur Tric Trac.
Pas de débats sur le prix de l’extension et sur la qualité du matos ou sur la compatibilité avec le jeu de base svp
Teuf.
Moi je n’ai rien à dire, car je ne possède pas l’extension, mais je voudrais bien !
Et je voudrais bien savoir comment me procurer un “compatibility pack” aussi… :s
Teuf dit :Hello,
Je cherchais quelques retours sur l'extension de The Golden Ages.
J'ai lu la règle de l'extension et cela me semble pas mal mais peu d'avis de joueurs dessus.
Pour ce qui y ont joué, est ce que cela allonge la durée des parties et la complexité du jeu (qui est simple et fluide dans la version de base...je ne voudrais pas que cela se transforme en usine à gaz) ?
Les ajouts sont-ils réussis ?
A noter que je n'ai pas trouvé la fiche de jeux de l'extension sur Tric Trac.
Pas de débats sur le prix de l'extension et sur la qualité du matos ou sur la compatibilité avec le jeu de base svp ;)
Teuf.
Bonjour,
J'ai l'extension.
Elle permet de jouer à 5 cela peut être un plus si on aime le jeu.
Pour le reste le fait de mettre à l'agora pour faire 3 pas de victoire peut être utilisé pour gagner une carte bonus. Après il y a un plateau qui permet d'avoir d'autres objectifs à remplir et donc des bonus et de redéfinir l'ordre du tour en fonction de celui qui le plus en avant sur ce tableau objectif...
C'est pas mal mais cela peut ralentir le jeu s'il on ne connait pas...
Bonjour,
J’ai chercher la règle en français de l’extension mais je ne l’ai pas trouvé,
Est ce que quelqu’un sait si elle existe et où je pouvais le trouver,
Merci ^^