http://store.boardgamegeek.com/home
Dispo il vous en coutera 20.52 euros par paypal frais de port inclus
biensur vous pouvez ne prendre qu’une seule des trois ou 2/3.
vous passerez en dessous des 20 euros si vous prenez l’ancienne extension 5/6 joueurs qu’ils ont en stock (7.50 usd) contre 10 usd pour la nouvelle qui ne contient que les pions nécessaires aux joueurs +5 +6
Merci pour l’info !
Par contre je ne comprends pas bien la différence entre les 2 versions de l’extension 5/6 joueurs.
J’ai l’impression qu’il vaut mieux prendre la plus complète qui pourtant est moins chère, c’est normal ou j’ai loupé un truc ?
Elles sont annoncées pour le 19 avril chez Ludik Bazar.
Pour l’extension 5/6 joueurs, la moins chère a des pions en bois, l’autre des pions en plastique. Donc si vous avez la VF d’Asmodée, il vaut mieux prendre la plus chère pour que les pions s’intègrent mieux je pense
ouaip
chez ludikbazar ce sera + cher avec les frais de port
sauf peut etre pour les clients reguliers qui ont des avoirs ?
moi c commande sur bgg
Oui avec la remise max ça descend à 19 €, mais y’a toujours les frais de port en plus (sauf si on groupe).
c’est bien pour ça que vive BGG store qui t’envoie le tout pour 20e frais de port inclus sous 7 jours. !
Je suis désolé mais je pige pas tout, à 4 y a plus de place sur le plateau alors deux joueurs de plus…
J’ai du louper un épisode
ludiklandes dit:Je suis désolé mais je pige pas tout, à 4 y a plus de place sur le plateau alors deux joueurs de plus....
J'ai du louper un épisode
me too
bah soit y a de nouvelles tuiles, je crois pas que ce soit le cas, soit tout bêtement on a dans ce cas le droit de placer 2 joueurs max. par tuile.
Ou tout simplement moins de pions par joueur
a 5 joueurs, on aura 8 personnages (on enlève le 1 et le 3)
a 6 joueurs, on aura 7 personnages (on enlève le 1, le 2 et le 3)
Voici la règle pour cette extension :
http://www.ludism.fr/regles_files/fr/Su … oueurs.pdf
Les 2 extensions sont disponibles au café meisia
Haaa merci bien pour ces infos je vais pouvoir dormir tranquille et me les procurer illico presto
eriamelo dit:Les 2 extensions sont disponibles au café meisia
Les 2 ou les 3 ?
Il est dommage que yioximian ne communique pas assez sur les nouveautés en pré co, le site est pas super à jour....
du coup on ne sait pas... je les aurai pris au meisia si j'avais su...
bon je peux téléphoner pour me renseigner c'est sur... mais bon...
par ex pour batman strategy game il l'a pas annoncé dans les pré commandes sur le site du café et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, de meme les dates de dispo sont pas mises à jour...
idem pour terra mystica il m'a dit au tél qu'il en aurait mais pas de visibilité sur le site...un peu dommage
bon bah j’ai tout reçu nickel hier avec les règles.
y a des variantes en fait c’est pour cela que selon ce qu’on lit c’est pas pareil.
le matos est bien en bois (dauphins baleines) enfin meme chose que les composants dauphins requins serpent de mer de bases
et les pions en platoc comme dans le jeu de base
on teste tout ceci ce soir
Au secouuurs!!
J’comprends rien!
Je n’ai jamais acheté sur BGG … mais j’ai à peu près compris le fonctionnement.
Par contre je suis perdu avec toutes ces extensions :
J’ai cru comprendre en vous lisant qu’une extension était sortie regroupant les meeple plastiques pour 5 et 6 joueurs, le calamar, les dauphins et les dés.
Or j’ai l’impression qu’il y a 3 extensions séparées : poulpe, dauphins et meepple
Mais en lisant pour les meeples, j’ai vu des versions avec les meeples pour joueurs 5 et 6, et une versions avec 60 tokens plastiques + des autocollants, des tuiles montagnes etc …
Bref, comme j’ai pas envie de faire des conneries :
Dans quelle boutique dois-je commander et qu’est-ce que je dois mettre dans le panier ?
Siouplai !
help!
Alors déjà il s’agit de 4 extensions distinctes :
- les deux extensions 5/6 joueurs
- l’extension avec les 5 calmars géants
- l’extension avec les dauphins et les dés
Alors moi j’ai acheté il y a un an déjà l’extension 5-6 joueurs avec les 60 meeples et aujourd’hui je ne regrette pas du tout par rapport à la nouvelle extension 5/6 dont je ne comprends pas les raisons de la sortie.
Pour 2.5$ moins cher tu as 60 meeples au lieu de 20 car dans la première ils te redonnent tout pour 6 joueurs. Après c’est savoir si tu veux te taper ou pas des autocollants. Perso je trouve que les meeples qu’ils te redonnent sont de meilleures facture, un plastique d’une texture plus jolie mais c’est subjectif.
Dans la première version encore ils te donnent des tuiles sensés corriger des tuiles défectueuses mais que tu ai des tuiles défectueuses ou pas cela te fait quand même 5 tuiles supplémentaires.
Pour les calmars géants et les dauphins la seule question c’est de savoir si tu en as envie. Moi c’était oui !
OK Merci!
Par contre sur BGG, si j’ai bien compris, il n’y a pas de boutique : il faut cliquer le cadre sous l’image de l’extension et ça nous emmène dans une boutique externe à BGG c’est ça?
J’aurai juste aimé qu’on m’en conseil une car chaque extension en gros t’amène dans une boutique différente …
Donc si quelqu’un veut bien me dire où tout s’est bien passé pour lui dernièrement (Lordsavoy ? ) même par mp, je suis preneur …