THE ISLAND - extension prévue ou pas ?

[The Island]

Bonjour.

Je viens d’acquérir le jeu THE ISLAND que j’apprécie beaucoup.
J’aimerai savoir si Asmodée planifie la sortie de l’extension avec les calmars géants.

Cordialement,
HQF

PS : j’aurais bien demandé directement mais leur email est invalide sur le site officiel version Fr.

Tu peux trouver la dite extension facilement sur Internet à très faible coût (elle existe aux USA sur la version précédente du jeu).

Quels sont les effets de ces calmars géants ?
J’avais vu cette extension mais je ne sais pas si elle apporte grand chose au jeu que je trouve top à jouer avec mes enfants !

Il n existe pas une extention us pour jouer a 5/6 joueurs? J ai cru voir ca.

même question que plus haut, je possède the island et je me demandais ce qu’ajoutais les calamars au jeu de base et aussi les extensions 5-6 joueurs et calamars sont une seule et même extension ou deux différentes.

Et hop magie, on en parlait déjà ici même :

http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi … c&start=15

Et c’était bien 2 extensions séparées mais je ne sais pas ce qu’en fera Asmodée.

Hop je déterre le post viendra ,viendra pas en Français ? sinon en import vous en trouvez facilement pour le moment je tombe que sur du out of stock…

Il y en a toujours sur la boutique du cousin américain de Tric Trac.

Et mis à part les règles, il n’y a pas de texte, donc pas la peine de se priver !

Exact rien de plus simple de passer commande dans la boutique Cylon (EDIT fail c’est BGG et pas BSG :boulet:).

A noter qu’il existe également l’extension dauphin.

Il en est question ici aussi : http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … p?t=121532

Super merci à vous 2 ! je commande tout ça :D

Waeyron dit:Super merci à vous 2 ! je commande tout ça :D

Si tu as l'intention de t'acheter l'extension 5-6 joueurs je te conseille la moins chère des 2 (cf le fil dont je t'ai envoyé le lien)

Trop tard j’ai pris les trois :kingboulet:

Toute créature se déplaçant sur une case ou elle peut attaquer doit stopper son mouvement et le faire

Les calamars géants, les serpents de mer, les requins et les dauphins ne s’attaquent pas les uns les autres. Ils peuvent occuper le même hexagone de mer

Extension Dolphin dice : Lorsqu’une tuile dauphin +3 est révélée, la défausser, placer 1 dauphin sur la case mer, tu défausses la tuile et si y a un nageur sur la case, le dauphin le protège des requins et serpents de mer (pas du poulpe), lors des prochains déplacements du nageur, le joueur peut s’il le souhaite emmener d’une case le dauphin avec lui. Lorsqu’on lance le dé de créatures, le dauphin peut délaisser le nageur. Le dauphin ne peut pas être tué par une autre créature et vice et versa.

Extension calamar géant: lorsqu’on révèle une tuile baleine on place une baleine ET un calamar en jeu, le calamar devant être placé sur une case mer adjacente à une tuile de terrain. On peut ou non décider de l’attaque immédiate a son entrée en jeu du calamar, ou d’attendre que le dé de créature permette de le sélectionner. On place la baleine normalement sur la case mer dévoilée. Le calamar peut attaquer au choix 1 pion sur tuile terrain adjacente ou sur un bateau mais il faut déplacer le calamar sur cette même case. Le calamar tue au choix de la personne le déplaçant un seul passager. Une baleine entrant sur espace avec un calamar géant le tue, mais si le calamar attaque la baleine, il la tue aussi. Si y a aussi un bateau sur la case du combat, il est défaussé.

variante : si vous trouvez le jeu trop chaotique et le serpent de mer trop puissant avec les dés bleus en ce qui concerne les déplacements des créatures du jeu de base, à vous de tester, mais je propose d’utiliser les mouvements sans lancer de dés pour les créatures de bases (serpent de mer, baleine, requin) et de lancer le dé de déplacement uniquement pour le dauphin et le calamar (on peut aussi utiliser les regles de la baleine pour le calamar).

Merci pour les précisions LordSavoy et également à ludism.fr pour la Trad 5/6 joueurs encore :pouicok:

Coucou juste pour vous dire que j’ai reçu les trois extensions ce matin je suis happy !

Donc les meeples tout pareil sauf les chiffres qui sont en noirs.
Les dauphins et calamars en bois pareil.
Les nouveaux dés pareil même taille.

Bref le tout s’intègre parfaitement avec l’édition française asmodée.

Les trois règles en anglais uniquement.

Il me reste plus qu’a tester et je reviendrai vous donner mes impressions dès que possible.

Merci à vous pour m’avoir permis de mettre la main dessus.

J’ai pris il y a quelques mois l’extension pour jouer jusqu’à 6.
J’ai les personnages en bois mais c’est compatible : aucun problème et moi aussi je suis happy !