Hebus San dit:On peut déjà via BGG, ca coute rien et c'est livré rapidement.
Ben si quand même, j'ai essayé de la faire livrer et contrairement aux autres goodies, là il y a 10/15 dollars de port en plus du prix, ça fait cher pour une toute petite extension.
A priori Asmodée sortira l'extension si les ventes se poursuivent bien
LordSavoy dit:c a dire ? tu as un lien ? sinon ce que je lis moi sur BGG c'est : We will likely have something in 1Q'13: 1. The Giant Squid -- reprinted 2. 5-6 Player -- reprinted (with only the required 5-6 player meeples). 3. Dolphins and Dive Dice -- new mini-expansion. Note: I said "likely" not definitely. Stay tuned.... Thanks, Stephen M. Buonocore Stronghold Games LLC
Surtout qu'à la base, le "Dolphins and Dive Dice" étaient inclus dans la version anglaise du jeu. The Giant Squid coûtait environ 5€ L'extension 5/6 joueurs + des tuiles de remplamcenents coûtait environ 8€
Ils pourraient tout regrouper au lieu de faire plein de petit pack
LordSavoy dit: Tu peux donc bouger 3 nageurs différents d une case mais pas bouger un nageur de 3 cases.
On n'est pas loin du plagiat, là...
"On peut bouger trois fois trois personnes, non, on peut bouger une fois trois personnes, mais on ne peut pas bouger trois fois trois personnes. Non, on peut bouger une fois trois personnes mais on peut pas bouger trois fois une personne. Non... "
LordSavoy dit:c a dire ? tu as un lien ? sinon ce que je lis moi sur BGG c'est : We will likely have something in 1Q'13: 1. The Giant Squid -- reprinted 2. 5-6 Player -- reprinted (with only the required 5-6 player meeples). 3. Dolphins and Dive Dice -- new mini-expansion. Note: I said "likely" not definitely. Stay tuned.... Thanks, Stephen M. Buonocore Stronghold Games LLC
Héééé, je n'étais pas au courant qu'ils allaient sortir les dauphins et les dés !
Cela m’intéresse beaucoup !
The Island est un jeu que tout le monde aime jouer.
Je relance l’affaire pour vous signaler que sur le site de Stronghold Games, ils annoncent la réimpression des petites extensions 5-6 joueurs et le Calamar Géant, mais en plus les Dauphins et les dés de plongée !!!
Est-ce qu’Asmodée prévoit une association avec Stronghold pour sortir ces mini chouettes extensions ?