The Last Squad sur ULULE - juste lancé

The Last Squad, est un jeu de plateau ayant pour thème les USA dans un futur proche.
Un virus infecte le monde entier transformant les contaminés en personnes assoiffées de sang et de …vivants ! :shock:
Vous avez dit Zombies ? non monsieur, les zombies ça n’existe pas. Ce sont des compatriotes qui ont un peu de fièvre et qui délirent…
Votre compagnies, comme les 3 autres qui composent le bataillon viennent d’être rapatriées d’Irak pour aider à protéger les civils mais surtout, retrouver la trace des scientifiques qui se sont cachés dans un des bâtiments de la ville.
Il faudra les trouver, les protéger, et les évacuer par hélicos… :roll:
TLS (The Last Squad) en abrégé est notre nouveau jeu de plateau pour 4 joueurs lancé sur la plateforme ULULE il y a peu.
Venez-y nombreux à jeter un petit coup d’oeil ! c’est gratuit !! et ça fait plaisir de voir du Mouv… :D

Un lien ?
Oui, on est tous des fainéants dans ce forum.

Ca m’a intriguée …
http://fr.ulule.com/last-squad/

merci d’avoir mis le lien à ma place…j’ai cru un dixième de seconde que des gens qui se connectait sur la partie “projets participatifs” avaient en favoris de leur barre de recherche les principaux sites… :mrgreen:
MEA CULPA :roll:

Mince, j’ai lu “Ce jeu est prévu idéalement pour 4 joueurs, mais à 2 ou à 3, c’est également jouable.”.
Je me suis arrêté là.

une vidéo d’une partie?

une vidéo est prévue, mais pas facile de programmer une partie avec un ami qui passera 2h à filmer…mais ça se fera. :wink:
Prochainement les règles dispos en téléchargement pur vous faire une idée. :D

j’ai rajouté un lien pour télécharger les règles ainsi que quelques photos du matos… :roll: