[The Lord of the Rings : the card game]
Bonjour à tous
Je viens à la pêche aux conseils. J’aimerais m’acheter soit le deck, soit le dice building de The Lord of the Rings.
Pas besoin de me mettre des liens vers les sujets traitant de l’un et l’autre, j’ai épluché le forum et lu tous les sujets à leurs propos
En fait ce que je voudrais ce sont des retours de joueurs ayant pratiqué les deux et leurs conseils sur lequel choisir, tout simplement. Y compris par rapport à vos goûts persos ! Et… j’aimerais savoir si finalement avec les nouvelles règles le dice building est meilleur… j’avais vu de mauvais retours
Pour connaitre un peu mes goûts en trucsbuildings, j’ai déjà joué à (et aimé) : quarriors, ascension, star realms, arctic scavengers, rune age… (je dois en oublier). J’aimerais, si possible, quelque chose de différent.
Merci beaucoup d’avance !!
Je n’ai qu’une partie du JCE au compteur et aucune au jeu de Dice Building SDA, mais après avoir fait quelques recherches le jeu de Dice Building a de très mauvaise critique sur un célèbre site de jeux de société anglais. Il dépasse tout juste les 5,8/10 de moyenne. C’est le pire des Dice Building après Marvel (8,18) , Dungeon & Dragons, Quarriors et Yu Gi Oh…
Attention, je ne parle pas du JCE mais du jeu de deckbuilding
Celui-ci : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … me-0/infos
Et oui, je sais qu’il est très mal noté mais… il y a eu une refonte des règles
D’où ma question dans le post précédent, si les nouvelles règles relèvent bien le jeu ou non.
Merci pour ton retour en tout cas !!