The Making of a President est dispo aux US

c’est officiel
http://www.boardgamegeek.com/thread/218726
maintenant, où le trouver le plus rapidement possible en France ?

A Essen :twisted:

ReiXou dit:A Essen :twisted:

oui, ça je savais :evil: mais où le commander en France (parce que Essen, ce sera sans moi sauf si tu m'en ramènes un :kingboulet: ). Le 1er qui trouve gagne mon estime éternelle.

Tu habites où?

Sinon, je peux t’en prendre un et te le poster.

Les boutiques qui importent (tu dois voir de qui je parle) l’auront surement en premier, comme d’hab’. Il se peut qu’ils en ramenent d’Essen d’ailleurs (pas sur parce que si j’ai bien compris il y en aura peu là bas)

De source sûre, le jeu est en route.
Il devrait être dispo en france d’ici 2 semaines max.

En revanche, pas le bon forum pour les adresses :arrow: MP, Léo :wink:

bigsam dit:De source sûre, le jeu est en route.
Il devrait être dispo en france d'ici 2 semaines max.
En revanche, pas le bon forum pour les adresses :arrow: MP, Léo :wink:

Merci !
C'est commandé (et j'ai rajouté un Cia vs KGB) ! Top cool ! :pouicok: :pouicbravo:

Euh, qu’est-ce à dire ? Cela veut dire qu’il n’est pas encore arrivé mais qu’il est commandable, c’est ça ?

Ouais, c’est quoi ces messes basses ? :pouicgun:

Gnhééé hééééé Hé ! :mrgreen:

Meeeuuhhh dit:Euh, qu'est-ce à dire ? Cela veut dire qu'il n'est pas encore arrivé mais qu'il est commandable, c'est ça ?

C'est le principe d'une précommande :wink:

Et c'est pas des messes basses, c'est le règlement !!! :modopouic: :wink:

J’entendais par là, il est en précommande sur un site français ?

Bon cela dit, à moins que la précommande ne permette d’économiser des brouzoufs, je peux attendre, hein. Déjà que le Caylus de luxe a été débité hâtivement.

Vache loquace MPisée pour la faire taire !!! :pouicgun: :twisted:

Comment ça, loquace ? Qui c’est qui a 4712 messages ? Hmm ?
Merci…

bigsam dit:Vache loquace MPisée pour la faire taire !!! :pouicgun: :twisted:

Cher Monsieur Bigsam,
Vous devriez savoir qu'il faut bien plus qu'un petit mp ou un goodies inutile pour guérir monsieur Meeeuuhh de sa diarhée logorrhéique :wink:
Fadest dit:Vous devriez savoir qu'il faut bien plus qu'un petit mp ou un goodies inutile pour guérir monsieur Meeeuuhh de sa diarhée logorrhéique :wink:

Hein ? Diarrhée logorrhéique ? Qui c'est qui est à 5465 messages ?
Quant aux goodies, même pas mal. D'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est, et mon correcteur d'orthographe non plus.

Ch’tite question en passant : est-ce un jeu dont on peut espérer une édition en vf ou devra-t-on se contenter de la seule vo ?

Don Lopertuis, CRAME AVANT

A mon avis, n’espères pas trop.

MOz dit:A mon avis, n'espères pas trop.

Au vu du thème spécifique et plutôt pointu, cela ne m'étonne guère. En même temps, ce n'est que mieux puisque cela m'autorise un investissement immédiat ! 8)

Don Lopertuis

Malheureusement, j’ai peur pour toi qu’il n’y ait d’autre solution qu’un achat immédiat. Twilight Struggle, qui a pourtant fait un carton, n’a toujours pas de VF plus d’un an après sa sortie, et je doute que ce soit mieux pour 1960 : MTP (rien de tel que de bons vieux acronymes…).