[The Manhattan Project] VF

[The Manhattan Project]

Je n'ai pas trouvé la date de sortie de ce jeu de VF, l'auriez-vous?

Juin en principe.

Ok merci !

Il ne faut pas être trop pressé.
Mage Wars, chez Marabunta, est déjà passablement en retard.
:?

Ce n'est pas l'impatience qui me fait poser la question mais plutôt une volonté de regrouper mes commandes de jeu. Je ne commande plus énormément,faut donc que je vise bien les mois de sorties pour remplir mon panier, d'autant plus que peu de sorties de jeux me tentent vraiment beaucoup.
Je suis entrée dans ma phase de stabilisation, certainement.

La VF ne sert à rien, le VO est super compréhensible, même pour un Austro Hongrois à poils hirsutes :)

même sans texte sur le matériel, je préfère une VF intégrale :)
Et ce jeu n'était pas passé dans mon radar avant que Marabunta l'évoque, et il a l'air très sympa du peu que j'en ai vu sur la TTTV.
J'attends la TTTV complète du jeu pour me faire une idée + précise, mais le design, le thème, les grandes lignes de mécanismes... tout ça me parle beaucoup beaucoup.
(bref, je vais l'acheter dès sa sortie)

Hades dit:La VF ne sert à rien, le VO est super compréhensible, même pour un Austro Hongrois à poils hirsutes :)

Il y a quand même une différence, car à priori la VF aura dans la boite de base l'extension déjà intégrée.

+1 avec Foussa

ah oui tiens, j'avais oublié l'extension aussi.

Hades dit:La VF ne sert à rien, le VO est super compréhensible, même pour un Austro Hongrois à poils hirsutes :)

Les amateurs de VO peuvent être une nuisance s'ils dissuadent les éditeurs de produire une VF, indispensable pour la majorité des joueurs. :mrgreen:

D'ailleurs, dans le même genre de thème, si les éditeurs français pouvaient se pencher sur Tomorrow, ce serait sympa 8) Et au moins, la traduction se justifie car il y a du texte!

Parmi les valeurs sûres qui n'ont toujours pas de VF, il y a aussi Alien Frontiers.
Quel éditeur francophone va pouvoir s'y atteler ?
:)

en même temps c'est déjà fait la Vf d'Alien Frontiers ( à 1 ou 2 ans près)

oui, enfin... on espère :twisted:

Ah oui, en effet, une version multilingue est en préparation chez LocWorks, un traducteur polonais.
Espérons qu'elle trouvera un vrai distributeur local en France pour pouvoir être disponible dans la plupart des boutiques.
:)

Kerquist dit:Ah oui, en effet, une version multilingue est en préparation chez LocWorks, un traducteur polonais.
Espérons qu'elle trouvera un vrai distributeur local en France pour pouvoir être disponible dans la plupart des boutiques.
:)

c'est de l'ironie?
parce que ce projet Alien frontiers ressemble à Massilia.... (le responsable de locworks ne communique plus depuis des mois).
Du coup, j'espèce qu'un autre éditeur prenne le relais pour la VF... Marabunta?

Clever Mojo a cédé les droits d'Alien Frontiers au mauvais partenaire.
Du coup, les droits sont peut-être bloqués en Pologne.
A moins qu'une clause du contrat permette de les débloquer...

seagall dit:
c'est de l'ironie?
parce que ce projet Alien frontiers ressemble à Massilia.... (le responsable de locworks ne communique plus depuis des mois).
Du coup, j'espèce qu'un autre éditeur prenne le relais pour la VF... Marabunta?

Même si l'affaire semble très mal engagée, c'est tout simplement un mensonge de dire que Locworks ne communique plus depuis des mois. Il répond aux e-mails, sur facetruc et est toujours prêt à expliquer le pourquoi des problèmes rencontrés. Je ne peux pas laisser faire l'amalgame entre les deux cas, même si mes sous se baladent dans la nature dans l'attente d'Alien Frontiers en VF, et que ça me troue le fondement également.

On a une date pour la sortie VF de Manhattan P. ?
Mi-juin? Fin juin? Juillet ? :P

Si tout se passe bien, la bombe tombe le 7 juillet
Les extensions (Nations et Second Stage) seront inclues dans la boite de base...