Après avoir lu le topic, les regles en anglais (pas celles de la boîte, celles d’un type sur BGG) je me suis fait un automoubourrage express avec une envie d’achat compulsif. Naturellement, pas moyen de trouver la bête.
Petit tour sur les nouées, lecture de l’article de fungi, re automoubourrage (je suis assez faible en ce moment) et hop passage par la case amazon.de pour commander mais pas dispo avant un mois. Du coup je cherche the new era a tout hasard et la bingo, pour moins de 35 € fdp inclus en anglais.
Je ne vous mets pas le lien, la faute à trictrac et les copier coller bien galère sur ipad mais je vous fais confiance pour y arriver.
Édit : oups, je crois que j’ai pris le dernier, désolé pour la fausse joie
Eheh, bien vu ! Tu verras, ce jeu est une bombe.
Où est l’article de fungi dont tu parles, je ne le trouve pas ?
Merci
Pour info, le jeu est toujours disponible sur spelshop.be, mais il y a 15€de frais de port…
Pour Fungi, sur amazon Allemagne, le vendeur cid_media le vend à l’international pour 13,09€ port compris. Et ceci pour une livraison sous 10-15 jours. J’ai pas trouvé mieux, et pourtant j’ai cherché un paquet de temps.
A toi de voir!
En fait, le jeu est “sold out” (épuisé), donc en rupture de stock éditeur (dixit Portal Games hein…).
Du coup, même une estimation entre 2 et 3 mois, c’est un peu utopique : cela dépend de l’éditeur, s’il le ré-édite ou pas.
Il faut trouver une boutique qui l’a en stock, les commandes ne sont plus possibles (pour l’instant).
C’est pourquoi j’en ai mentionné une, mais avec des fdp “un peu” élevé (toujours moins chère que le second vendeur sur amazon.de, qui propose le jeu à 55€ + fdp)…