Comment faire tomber un site internet ? facile, vous créez l’option me prévenir quand la vente de ticket commence pour le concert de The Police au stade de France, et Paf
Quand j’étais jeune, je révais de voir Police en concert, jamais pu, pas d’argent, c’est con d’être pauvre… Quand j’ai vu qu’ils se reformaient, je me suis dit “voyons voir, la nostalgie, tout ça”… Alors je me suis inscrit sur Ticketnet pour voir le prix. Je viens de recevoir le mail, je clique dans les 3 secondes sur le lien, et paf
Du fait d’un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l’espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension .
Ils sont pas prêt de revoir le jour sur Ticketnet ! De toutes façons, un concert au stade de France, ça craint ! Trop l’habitude des petites salles moi…
Des trucs à faire avec des alertes sur TT, y’en aurait à faire, oui…
Pour en revenir à Police, j’ai réussi à me connecter 1 minute max, les places partaient à la vitesse de la lumière, tellement vite que ça foutait la pagaille et qu’on pouvait rien faire ils viennent de mettre ce message
Cette manifestation est fermée à la vente sur le Web.
Le groupe a donné son premier concert depuis plus de 20 ans le 27 mai devant leur fan club à Vancouver au GM Palace, mettant le feu pendant 21 chansons, soit un set de 125 minutes. Ils ont commencé avec “Message in a Bottle” et terminé avec “Next to you”.
La tournée commence officiellement le 28 mai dans le même stade avec Fiction Plane en première partie. La tournée finira à la fin de l’année.
Parmi les raretés entendues pendant ce concert d’échauffement, “Every Little Thing She Does is Magic” qui avait rarement été joué sur scène à la grande époque du groupe, et un medley de “Voices Inside My Head” et “When the World is Running Down, You Make The Best of What’s Still Around”, qui avait déjà testé lors de la conférence de presse à Los Angeles.
Voici la setlist du concert du 27 mai 2007:
“Message in a Bottle” “Synchronicity II” “Don’t Stand So Close to Me” “Voices Inside My Head”/“When the World Is Running Down, You Make the Best of What’s Still Around” “Spirits in the Material World” “Driven to Tears” “Walking on the Moon” “Truth Hits Everybody” “Every Little Thing She Does Is Magic” “Wrapped Around Your Finger” “The Bed’s Too Big Without You” “Murder by Numbers” “De Do Do Do, De Da Da Da” “Invisible Sun” “Walking in Your Footsteps” “Can’t Stand Losing You” “Roxanne” “King of Pain” “So Lonely” “Every Breath You Take” “Next to You”
pour le moment, il n’y a qu’un nouveau best-off d’annoncé officiellement pour le 11/06/07:
Disc One (15 tracks / 56 minutes)
1 Fall Out 2.03 first single (1977) 2 Can’t Stand Losing You 2.58 from Outlandos d’Amour (1978) 3 Next To You 2.50 from Outlandos d’Amour (1978) 4 Roxanne 3.12 from Outlandos d’Amour (1978) 5 Truth Hits Everybody 2.55 from Outlandos d’Amour (1978) 6 Hole In My Life 4.49 from Outlandos d’Amour (1978) 7 So Lonely 4.49 from Outlandos d’Amour (1978) 8 Message In a Bottle 4.49 from Reggatta de Blanc (1979) 9 Reggatta De Blanc 3.14 from Reggatta de Blanc (1979) 10 Bring On The Night 4.16 from Reggatta de Blanc (1979) 11 Walking On The Moon 4.59 from Reggatta de Blanc (1979) 12 The Bed’s Too Big Without You 4.24 from Reggatta de Blanc (1979) (UK only) 13 Don’t Stand So Close To Me 4.03 from Zenyatta Mondatta (1980) 14 Driven To Tears 3.21 from Zenyatta Mondatta (1980) 15 Canary In A Coalmine 2.27 from Zenyatta Mondatta (1980)
Disc Two (15 tracks / 64 minutes)
1 Do Do Do Do De Da Da Da 4.10 from Zenyatta Mondatta (1980) 2 Voices Inside My Head 3.53 from Zenyatta Mondatta (1980) 3 Invisible Sun 3.44 from Ghosts in the Machine (1981) 4 Every Little Thing She Does Is Magic 4.20 from Ghost in the Machine (1981) 5 Spirits In The Material World 2.58 from Ghost in the Machine (1981) 6 Demolition Man 5.55 from Ghost in the Machine (1981) 7 Rehumanize Yourself 3.10 from Ghost in the Machine (1981) (UK only) 8 Every Breath You Take 4.14 from Synchronicity (1983) 9 Synchronicity I 3.22 from Synchronicity (1983) 10 Wrapped Around Your Finger 5.13 from Synchronicity (1983) 11 Walking In Your Footsteps 3.36 from Synchronicity (1983) 12 Synchronicity II 5.05 from Synchronicity (1983) 13 King Of Pain 4.59 from Synchronicity (1983) 14 Murder By Numbers 4.33 from Synchronicity CD (1983) 15 Tea In The Sahara 4.19 from Synchronicity (1983)
ils sont favorisés, ce sont des titres qui ne seront pas dans la version US ou Française (un peu comme les albums qui ont un titre de plus au Japon). les anglais sont des fayots
bertrand dit:Parmi les raretés entendues pendant ce concert d'échauffement, "Every Little Thing She Does is Magic" qui avait rarement été joué sur scène à la grande époque du groupe, et un medley de "Voices Inside My Head" et "When the World is Running Down, You Make The Best of What's Still Around", qui avait déjà testé lors de la conférence de presse à Los Angeles.
je pense que "Truth Hits Everybody", "The Bed's Too Big Without You" ou "Invisible Sun" sont encore plus rares que "Every Little Thing She Does Is Magic" et surtout "Murder by Numbers" (qui est la face-B de "Every Breath You Take") est la vraie surprise! par contre je veux "Bring On The Night"!!!!!!!!!
sinon: -un MTV ''Unplugged'' sera enregistrée à Miami le 13 juillet. -il y aura un CD/DVD live de la tournée plus un documentaire, surement avant noël. -silence radio pour le coffret "Message in a Box" II. -pour le concert du 28, pas de bouleversement dans la setlist, "Don't Stand So Close to Me" et "Spirits in the Material World" ont juste échangé leurs places respectives.
On a beau parler de Police, c’est quand même une chanson du Floyd qui me vient en tête à lire tout ça… vous savez, cette chanson avec un bruit de caisse enregistreuse au début…
c’est clair que dans la foultitude de reformations de cette année, ce n’est surement pas celle de Police qui est le plus motivée par l’argent, surtout du point de vue de Sting qui peut vivre de ses rentes depuis un moment. et comme c’est lui qui décide…
Il semblerait que la raison soit plus complexe: - son avant dernier album (Brand new day) a bien marché, mais uniquement aprés la diffusion d’une pub contenant une des chansons du disque. la tournée (27/09/99 - 14/12/01) a été un succés. - le dernier dernier album a été la plus faible vente de sa carriére solo et la tournée (12/09/03 - 13/02/05) fut plus courte et moins remplie. - puis pour la sortie de son livre sur sa vie avant Police, il a fait une petite tournée (19/03/05 - 30/07/06) avec des nouveau musiciens (en gardant juste son guitariste) et en jouant ses titres (Police + solo) avec des arrangements rock! c’est surement l’enthousiasme du public devant ce retour a une musique plus “policéenne” que l’idée de reformer le groupe a germé (annonce faite 6 mois après la fin de cette tournée).
-les concerts à Anaheim et Los Angeles ont été enregistré pour une future sortie en dvd et cd. (il devrait y avoir des coffrets cd et dvd avec les concerts 2007 et d’autres des années 80)
-une dizaine de chansons seront jouées lors du concert acoustique (MTV), choisies dans cette liste: Message In A Bottle Wrapped Around Your Finger King Of Pain Walking On The Moon Bring On The Night Tea In The Sahara Every Little Thing She Does Is Magic Roxanne Truth Hits Everybody Walking In Your Footsteps Invisible Sun Don’t Stand So Close To Me De Do Do Do Every Breath You Take (sortie en cd/dvd)
pour faire simple, deux supers concerts (normal c’était les mêmes ), samedi assis au fond (sans radiateur) et dimanche debout devant. le groupe avait la péche, la technique est toujours bonne, le son trés correct pour un stade, les lumiéres sobres et belles. intérprétations plutôt “rock” avec plus de guitares que ds le temps
Message in a Bottle Synchronicity II Walking On The Moon Voices Inside My Head - When The World Is Running Down… Don’t Stand So Close To Me Driven To Tears Truth Hits Everybody Hole In My Life Every Little Thing She Does Is Magic Wrapped Around Your Finger De Do Do Do De Da Da Da Invisible Sun Walking In Your Footsteps Can’t Stand Losing You Roxanne King Of Pain So Lonely Every Breath You Take Next To You (with Henry Padovani)