[The Resistance] PBF #1

C'est bon, les deux espions, on sait où vous êtes.

Gnork et Goldi quoi. :(

Ouais bien joué les espions :) mais c'était pas moi, bien joué simbou et gnork ! Ctol vous a qd même bien aidé :lol:

stimax dit:Donc l'argumentation de goldi contre moi est tout a fait valable car s'il est résistant il y a 3 chance sur 4 pour que je sois espion de son point de vue...
Après il reste la possibilité qu'on n'ait pas eu de bol et qu'on soit parti avec les 2 espions.

C'était là la faille de mon raisonnement c'est pas qu'on a pas eu de bol c'est que le leader était à chaque fois espion... Et en toute logique il ne prenait pas un autre espion avec lui mais 2 pauvres résistants déjà soupçonnés d'espionnage.

C'est vrai que le chargeage de Ctol au début était un peu trop facile.
Je suis quand même content de ne pas avoir saboté la 3e, ça a bien payé.

Oui ctait bien vu !! :)

Simboubou dit:C'est vrai que le chargeage de Ctol au début était un peu trop facile....


Sans blagues ! :cry:

Non, mais la prochaine ça ira mieux.

Merci à tous pour cette partie :)

Merci et désolé pour mes erreurs... :roll:

Merci à tous, et merci à Gnork pour cet outils bien pratique.

Je suis prêt à recommencer... Gnork, si tu veux modifier le site, à toi de voir.

Simboubou dit:Je suis prêt à recommencer... Gnork, si tu veux modifier le site, à toi de voir.

Modifier le site pour relancer une partie tu veux dire ?

Pas de problème, mais il faut au moins 5 joueurs (et Cédric ne souhaite pas renouveler l'expérience) :wink:

Tu parlais de changer l'aspect synchronisation.

Simboubou dit:Tu parlais de changer l'aspect synchronisation.

Ah ! Oui je pourrais m'inspirer de ce que j'ai fait sur RuneWars pour faire quelque chose de plus dynamique, avec un espace de discussions en temps réel notamment. Après je me pose deux questions : serait-ce rentable, c'est à dire passerais-je plus de temps à y jouer qu'à le réaliser (ce n'est pas encore le cas :pouicboulet: ) et serait-ce utile, comparé à une session vocale en live où les inconvénients du support deviendraient secondaires ?

Ah bien sûr.Si on joue en IRC ou en Mumble, pas la peine. J'aimerai tenter le mumble un soir, moi.

Quand on aura assez de joueurs pour ça, vous pourrez aussi compter sur moi 8)

je connais pas mumble, si c pas trop chiant je peux linstaller

msn/irc ok

Skype, ça passe aussi sur Linux, donc c'est bon.