Gnork dit: En partant de cette hypothèse, on peut même imaginer que, derrière l'impatience de goldi de voir jouer un "Vote de défiance", il y a peut-être la déception d'un espion qui voit ainsi un subtil stratagème mis en échec... mais je ne veux pas trop y croire pour le moment
Gnork je vois mal comment tu fais aveuglément confiance à Simboubou !
Je pense qu’il est tout à fait possible, avec trois “Votes de défiance” en jeu, qu’un ou plusieurs espions fassent semblant de soutenir la résistance en espérant un veto, au mieux d’un résistant, au pire d’un agent.
Moi je reste sur mon idée initiale de goldi-Simboubou-Gnork. On a une chance évidente de gagner simplement, ce serait dommage de passer à côté à cause d’un excès de paranoïa, non ?
goldi dit:gnork smibou goldi il y a qd même eu beaucoup de OUI extérieurs à mon goût :/
C'est justement l'occasion de tester ma théorie : maintenant que les votes de défiance sont tombés, je pense que cette fois les espions voteront contre
Perso j’ai voté non pour faire cracher les votes de défiance un peu trop puissants pour une team soit disant résistante qui arrête pas de se mettre en avant, alors qu’on me sort sans raison aucune.