[The Resistance] PBF #3

Gnork dit:
En partant de cette hypothèse, on peut même imaginer que, derrière l'impatience de goldi de voir jouer un "Vote de défiance", il y a peut-être la déception d'un espion qui voit ainsi un subtil stratagème mis en échec... mais je ne veux pas trop y croire pour le moment

N'y crois pas trop oui ;)

Gnork je vois mal comment tu fais aveuglément confiance à Simboubou !

Je pense qu’il est tout à fait possible, avec trois “Votes de défiance” en jeu, qu’un ou plusieurs espions fassent semblant de soutenir la résistance en espérant un veto, au mieux d’un résistant, au pire d’un agent.
ça pourrait aussi bien t’aller :)

Sinon c’est possible de relancer El Mago par courriel svp ?

Syro dit:Gnork je vois mal comment tu fais aveuglément confiance à Simboubou !

Logique : c'est le seul qui vote comme moi, c'est donc lui qui a le plus de chances d'être un résistant :pouicintello:

J'ai déjà relancé El Mago deux fois par courriel : plus qu'à attendre qu'il revienne de WE :wink:

L’escouade est approuvée à 4 voix contre 3.

Simboubou, tu as voté “non” et tu as un “Vote de défiance” en main.
Souhaites-tu le jouer maintenant ?

C’est fou ces escouades qui partent tout le temps…

Ne serait ce que le fait que El mago et moi votions OUI ça devrait t’obliger à annuler l’escouade…

En plus l’autre annulation est gnork qui a voté OUI… donc c’est un risque !

J’annule et je passe la patatate chaude au suivant. ^^

goldi dit:C’est fou ces escouades qui partent tout le temps…

Pas forcément : on avais bien vu lors de notre premier PBF que tout le monde n’avait pas le même métagame.

Moi je reste sur mon idée initiale de goldi-Simboubou-Gnork.
On a une chance évidente de gagner simplement, ce serait dommage de passer à côté à cause d’un excès de paranoïa, non ? :|

Une chance évidente mais wtf ?

LorDjidane dit:Une chance évidente mais wtf ?

Bah oui : s'il s'avère que nous sommes bien trois résistants, on accomplit ensemble les trois prochaines missions et on gagne ainsi la partie :mrgreen:

Ok, je demande une explication, parce que pour moi vous sentez les gens malhonnêtes. :modopouic:

gnork smibou goldi il y a qd même eu beaucoup de OUI extérieurs à mon goût :confused:

goldi dit:gnork smibou goldi il y a qd même eu beaucoup de OUI extérieurs à mon goût :/

C'est justement l'occasion de tester ma théorie : maintenant que les votes de défiance sont tombés, je pense que cette fois les espions voteront contre :pouicintello:

je vote NON.

El Mago qui vote toujours OUI à la même proposée par goldi, ça ne me plait décidément pas.

Eh bien, si la stratégie des espions était de discréditer des résistants, c’est réussi :pouicbravo:

Enfin, on peut toujours identifier le quatrième résistant pour former une escouade avec lui :bonnetpouic:

En espérant que ce soit Syro le quatrième résistant, sinon… :pouicchut:

Perso j’ai voté non pour faire cracher les votes de défiance un peu trop puissants pour une team soit disant résistante qui arrête pas de se mettre en avant, alors qu’on me sort sans raison aucune.

On attend encore El Mago ! :skullpouic:

Chouette partie !

Un grand merci El Mago

Bon, la partie va être annulée j’imagine ?