A quoi correspondent les astérisques sur le tableau de jeu et pourquoi le chiffre 4 est-il de couleur différente des autres chiffres toujours sur le tableau de jeu?
Coucou ! C’est pour rappeler (dans les 2 cas) qu’à ce moment là il faut 2 sabotages pour que la mission échoue, si je me souviens bien ![]()
je confirme
Merci pour cette réponse rapide mais je ne comprends pas.
Si les espions ont gagné en 1 et en 3 , en 4 il ne reste plus qu’un sabotage pour gagner , non ?
Ou alors je ne comprends pas ton explication
En 4e mission, à 7 joueurs ou plus, il faut DEUX cartes “sabotage” (les cartes rouge) pour que la mission soit un échec. S’il n’y en qu’une, la mission est réussie.
Voilà, le petit Simbad t’a répondu : j’ai dit deux sabotages au lieu d’un seul par mission. Les termes sont importants ![]()
Merci !
Mais c’est écrit dans les règles ça ?
j’ai clairement zapé l’info.
Oui c’est écrit, mais c’est comme le reste : c’est tout petit ![]()
Y a plein de petits détails dans ce jeu ! Même lui n’a pas été facile de résumer dans ma vidéo ![]()
Je relance le sujet pour une question supplémentaire :
Une fois qu’une mission, ai été réussie, (on suppose donc fortement qu’aucune taupes était dans la mission), le leader suivant, qui est de la résistance, peut-il réutilisé exactement la même équipe que précédemment ?
Merci à vous
jazz dit:Je relance le sujet pour une question supplémentaire :bien sûr, si le nombre de personnes dans l'escouade est le même que pour la mission précédente
Une fois qu'une mission, ai été réussie, (on suppose donc fortement qu'aucune taupes était dans la mission), le leader suivant, qui est de la résistance, peut-il réutilisé exactement la même équipe que précédemment ?
Merci à vous