The resistance: un jour en France?

Bonsoir.
Des collègues ayant eu la chance d’aller à Essen en ont rapporté, entre autres, The Resistance, chez Indie boards and cards.

J’ai fait les plus grosses boutiques de lyon et la plupart des sites de vente en ligne: introuvable.

Sauriez-vous me dire s’il faut que je patiente encore pour le trouver quelque part en France, ou s’il faut que je l’achète en import?

Merci.

Un peu des deux.

Je crois que “The Resistance” n’est censé sortir officiellement que courant Novembre.

En revanche, les autres ‘Indies’ devraient être dispos et ne semblent pas importés.

Enfin, le prix depuis le site de l’éditeur + $6 de fdp ne semble pas rédhibitoire.

SuperDéfi dit:Enfin, le prix depuis le site de l'éditeur + $6 de fdp ne semble pas rédhibitoire.

Tout à fait.
Mais j'aime bien faire vivre les petits commerçants locaux. c'est mon côté poujadiste...

Merci pour la réponse.

Nous sommes (IELLO) en contact avec Indie boards and cards et nous devrions recevoir des exemplaires très prochainement.
Le jeu devrait donc être bientôt disponible dans les boutiques en France.

Le premier arrivage sera réduit mais nous comptons, si le succès est au rendez-vous, relancer une production très rapidement.

AH tient je viens de remarquer que la boite Française de “the resistance” avait une croix de Lorraine sur son illustration, contrairement aux boites espagnoles/portugaises.

Cette idée de localisation des symboles de la résistance vient des auteurs du jeu ?
EN tous cas, je trouve ça fort sympathique.

Merci Thibault !

Oui le jeu devrait être disponible en boutique au milieu de la semaine prochaine (attention qté limitée).

@Gauthier : Il me semble que la version finale ne comprend pas la croix de lorraine. On pourra y réfléchir pour le reprint prévu début 2011.

Petite question aux gens de chez Iello qui parcourent ce forum …

Est-ce qu’une réédition du jeu est prévue ? Et si oui, à quelle échéance ? Merci par avance !!

Strahd_Alex dit:Petite question aux gens de chez Iello qui parcourent ce forum ...
Est-ce qu'une réédition du jeu est prévue ? Et si oui, à quelle échéance ? Merci par avance !!

Sauf erreur de ma part, il est disponible dans toutes les bonnes crèmeries.

Ben si dispo signifie “en rupture de stock”, alors je suis d’accord avec toi :P

Enfin, The Resistance est pas forcément bien distribué, et IELLO a été clair sur ce point mais ça ne veut pas dire qu’il n’est plus disponible nulle part.

Une réimpression du jeu The Resistance est actuellement en cours.

Le jeu sera à nouveau disponible au plus tard début Mars 2011 en magasin. (et au plus tôt début Février si on décide de leur faire prendre l’avion … le jeu est produit en Chine)

Yeepeee … !

Merci pour les réponses !!