Bonjour,
Savez-vous où l’on peut se procurer la version anglaise de Zavandor ? Je suppose qu’il n’y aura pas de version multilingue.
Merci. ![]()
MP (pour ne pas citer de nom de boutique)
Vu qu’on ne doit pas citer de boutiques sur ce forum, il ne va pas être facile de te répondre (si on a la réponse… moi j’ai acheté la version allemande).
Essaie plutôt le forum “Aux bonnes affaires” pour ça, comme ça devait être indiqué quand tu as rédigé ton article…
Sinon tu vas à Essen… ![]()
Blue dit:MP (pour ne pas sciter de nom de boutique)
Merci Blue pour ta réponse.
Je comprends que j'aurai dû faire deux posts, un pour le lieux d'achat et un pour la question sur la version multilingue... pff je suis parfois distrait, faut dire que c'est pas simple non plus.
ici on peut donner le nom des boutiques non ?
titalight dit:ici on peut donner le nom des boutiques non ?
Mais...
C'est ta boutique que j'ai donné en MP
ben oui, je crois que tu fournis aussi bien la belgique que la france, non ?
Pas là ou c'était au début de la discussion
Bah oui forcément mon post ne veut plus rien dire maintenant
![]()
J’étais juste étonné des réponses concernant le nom des boutiques mais j’ai compris que c’est parce que le post n’était pas ici à la base. ![]()
Oui Blue nous livrons en fait le monde entier avec des conditions identiques pour la France et la Belgique.
Et je confirme que Zepter of Zavandor est en stock en version anglaise ![]()
Très cordialement
Cédric
Toutes les boites de Zavandor dispo en ce moment sont multilingues.
La langue du titre (Das Zepter von zavandor ou The Sceptor of Zavandor) indique juste la langue de la règle. Le matos est le même dans les deux boites.
Donc, il doit être trouvable dans toutes les bonnes crèmeries dont le Temple du Jeu ![]()
loic dit: il doit être trouvable dans toutes les bonnes crèmeries dont le Temple du Jeu
Malheureusement, non !!!
Encore faudrait-il qu'un des vendeurs connaisse le jeu !
Ma maman chérie, que j'embrasse au passage, a téléphoné un paquet de fois cette semaine... Outre que la plupart des vendeurs ne connaissait pas le jeu, il lui a été répondu que "Loïc" devait en rapporter, mais seulement lundi.
Me voilà donc à souffler mes 25 bougies pour fêter mes 22 printemps sans Zavandor... Si ce n'est pas un signe que j'ai raté ma vie, ça ...!!