Hello,
cool ces retours ! ça me fait plaisir car tout ce qu’on dit depuis des lustres semblent faire écho chez pas mal de monde, c’est que ça doit être vrai ^^
Pour le multi pas de retours, on a tellement à faire avec les duels que je n’ai jamais vraiment testé .
Ça fait plusieurs fois que j’entends parler de OCTGN. Est ce qu’il y aurait un tuto quelque part qui expliquerait comment l’utiliser ?
ChaF
Tu télécharge le logiciel là :
https://www.octgn.net
Tu l’installles.
Tu te crées un compte en deux minutes (identifiant + mdp)
Et ensuite tu peux voir avec quelqu’un de sympa pour qu’il te guide, le plus simple c’est de s’accorder par MP.
Poisoned, qui est pas mal intervenu sur ce topic est au top, je peux aussi essayer de t’aider (je ne connais que les bases).
Désolé pour les “non posts” depuis quelques jours. Je devais être largué dans mon cerveau ^^
Pour le tuto OCTGN ça serait avec plaisir Chaf.
Petit prérequi si c’est possible est :
- d’installer OCTGN
- Lire les règles de bases une première fois si c’est possible pour pas être largué
- Avoir Skype et un micro casque pour l’explication est un gros plus
Petite adresse pour installer tout ça et comprendre un minimum ce qu’il faut prendre :
http://www.run4games.com/forum/viewtopi … =55&t=7118
Pour le reste, on peut essayer de se capter sans problème. Foussa et l’autre Arthas (je déconne mec) sont passés par là et à priori ils sont content donc je ne dois pas être si méchant.
Je vais être pas mal occupé les prochains jours mais si tu es partant pour une initiation préviens moi par MP par exemple
ChaF dit:Je le note et je te tiens au courant.
ChaF
Ça marche

Cool pour la proposition d’initiation. Pas d’urgence de toute manière il faut que je lise deux trois trucs avant.
ChaF
Enfin la suite … dans 4 Heures en ligne.
Nickel,
Je vais regarder ça ce soir bien calé sur le canap! Une semaine qui commence bien.
Merci pour l’effort fourni, et vivement les parties commentées!
Bonne nuit et à demain !
Super vidéos. Merci beaucoup, même si le détail des cartes n’est pas évident à lire (serait-il possible de placer le texte en incruste quelques secondes, au risque de ne plus voir les deux adonis assis derrière ? )
En tout cas, Holy Heist a l’air de bien péter (j’ai d’ailleurs pu affronter quelques cartes ce week-end), même si je regrette le look de certaines cartes arcanistes, trop “classiques” à mon goût. Mais bon, je ne les ai pas sous les yeux, donc…
Hello,
ça serait possible techniquement d’incruster du texte mais techniquement bien trop long d’autant plus que lorsqu’on regarde en pleine écran le texte de la carte est quand même assez visible. Je pense que ce sont nos épaules qui gênes en fait. J’essayerai de faire mieux les prochaines fois
Une ablation des épaules ? C’est bien un truc de Warlords, ça !
Non mais je pinaille, d’autant qu’on peut facilement retrouver les cartes sur le net et que l’intérêt de ces vidéos, c’est surtout l’expression de joie béate qui se dessine sur vos tronches à chaque nouvelle carte. Continuez, c’est top
je voulais absolument pas regarder les cartes avant de tourner pour garder intacte le côté vrai de la découverte (on en avait, malgré tout, vu quelques unes ^^)
Je ne sais pas si c’est facile à faire, mais plutôt qu’une incrustration des textes, pourquoi ne pas juste vous faire disparaitre durant la lecture de la carte ?
(voire du coup à zoomer encore plus la carte ?)
Non pas que votre présence à l’écran m’indispose, loin s’en faut.
c’est possible mais requiert des manipulations de montage en plus et allonge considerablement le temps qui est plus que compté. Je prefererai l’utiliser pour monter d’autres vidéos
C’est pour ça que je parlais de faire autrement au niveau de nos corps pour permettre un mix des deux en sommes mais là du coup ça sera pour la prochaine extension
moi j’aime bien les Warlords , donc je suis content
ils sont + francs que les Rogues.
pffffffffffffffffffffffffffffff
Et voilààààà, sniffff c’est déjà la fin de notre périple holy Heist …
https://www.youtube.com/watch?v=dkJTSbgeJv0