[The vale of eternity] : Cartes scoring - tours de jeu - coûts

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j’ai crée 5 cartes pour simuler le plateau de score et manches, ainsi que le plateau indiquant les coûts des cartes. Les cartes se mettent à la suite l’une de l’autre afin de constituer la piste de score et de manches. La 6ème image est là pour ceux qui souhaiteraient un joli dos de carte.

Cartes_page-0001
Cartes_page-0002
Cartes_page-0003
Cartes_page-0004
Cartes_page-0005
Cartes_page-0010

1 « J'aime »

Cela fait un moment que je cherche une piste de score plus ergonomique que l’actuelle. Je te remercie donc pour ton ouvrage, juste une petite question pour avoir une explication de comment celle-ci se déroule, je perds le fil… désolé je suis vieille…

Pour info, il y en a plusieurs de proposés sur BGG. J’y ai trouvé celle qui me convient le mieux.

Je devrais avoir le réflexe, en effet. merci.

Sur BGG, je n’ai pas trouvé sous forme de cartes… C’est pour cela que j’ai créé celle-ci

Il faut aligner les cartes dans le bon ordre, pour faire une ligne de 5 cartes :

• pour les points, tu commences en haut à gauche et, une fois e’ haut à droite, tu continues sur la ligne du bas en partant d’en bas à droite (ainsi, ça fait faire un tour)
  • Pour les manches, tu commences à gauche au milieu et tu avances à chaque fois
    Sans schéma, ça n’est peut être pas très clair :sweat_smile: