Poliakhoff dit :Je parlais avec ma femme du projet et pendant la discussion j'ai lancé le mot "Kiicktraq" ... je suis allé voir par curiosité.
Bon, je suis pas un expert (loin de la), mais je pense qu'en moins de 24h de données, difficile de prédire le succès final. Ils annoncent 18 millions...
Je pense que je vais faire une capture chaque jour pour voir la tendance et (pour la 1ere fois) essayer de voir comment évolue le "Trending Toward" jour après jour (si ça baisse, se tasse, augmente...).
Oui, je te confirme : tu n'es pas un expert Ca ne sert strictement à rien d'aller voir Kicktraq après 24 ou 48h vu que l'algorithme de calcul considère que le montant va continuer d'augmenter de façon à peu près linéaire, ce qui bien sûr ne sera pas le cas ;) En tout cas, cette campagne est déjà une belle réussite, à des années lumière de leur précédent KS Titans (qui m'avait pas mal intéressé à l'époque, et en cours de livraison actuellement) et qui avait péniblement amassé 149K£. Je serais curieux de connaitre le prix de cette licence (base + pourcentage).
Poliakhoff dit :Je parlais avec ma femme du projet et pendant la discussion j'ai lancé le mot "Kiicktraq" ... je suis allé voir par curiosité.
Bon, je suis pas un expert (loin de la), mais je pense qu'en moins de 24h de données, difficile de prédire le succès final. Ils annoncent 18 millions...
Je pense que je vais faire une capture chaque jour pour voir la tendance et (pour la 1ere fois) essayer de voir comment évolue le "Trending Toward" jour après jour (si ça baisse, se tasse, augmente...).
Allez, le point du jour Kicktraq, on voit qu'on passe deja de 18 a 14,7 millions sur la prévision finale... Prochain point demain !
Allez, le point du jour Kicktraq, on voit qu'on passe deja de 18 a 14,7 millions sur la prévision finale... Prochain point demain !
Le point du Jour, ça se tasse a 12 Millions d'euros. En attente de la 1ere extension qui va forcément sortir a un moment, pour voir si y a un rebond.
plus de 26 000 backers...
Le 1er add-on est tombé, 15€ a rajouter pour ceux qui aiment les pieces en métal, j'avoue que j'hésite, la plupart du temps je prends pas... Mais bon, c'est The Witcher xD
Et sinon sur Kicktraq, le point quotidien apres cet add-on, 10 Millions et des brouettes...
Les pièces en métal sont loin de faire l’unanimité. Ils sont en train de voir avec CDPR pour en faire d’autres. Nouveau visuel prévu pour lundi apparemment.
Comme bon nombre de personne, je me suis engagé comme contributeur pour ce magnifique jeu. Pour moi, être contributeur sur la plateforme Kickstarter est une première. Du coup, j’ai un certain nombre de questions concernant l’envoi du jeu :
1. Les frais d’envois :
Je sais qu’ils devront être de l’ordre de 20 euros. Faut-il les régler dans la lignes expédition qui est pour le moment a +0.00 euros ou cela se règle après la validation de la campagne Kickstarter ?
2. Version Française :
La version du jeu, que j’aimerais en français, est-elle définie justement par ce réglage Expédition ? Par defaut dans le champs où y a-t-il un paramètre que je n’ai pas vu qui définit la version du jeu.
3. Pledge manager
Sur les forums que j’ai parcourus pour d’autres jeux, j’entends parler de Pedge manager qui définit certains paramètres comme la version du jeu. Toutefois, je ne sais où accéder à ces options. Ne sont-il pas accessible pour ce jeu ? Est-ce plus tard ?
J’enfonce peut-être des portes ouvertes avec mes questions mais encore une fois, c’est tout nouveau pour moi et cela m’embêterai d’avoir une version anglaise a la place d’une version Française.
La réponse à toutes les questions est : au moment du pledge manager. Que ce soit la langue, les add-ons, rajout de boite de base, adresse de livraison, frais de port, règlement … bref tout ce qui Options, se fait lors du pledge manager. Et oui le pledge manager se sera plus tard, en règle général tu reçois 2 mails : un mail d’accès au pledge manager, et un autre mail provenant d’une actu Kickstarter. Puis viendront d’autres mails de relance. Pour les délais du pledge manager, il peut arriver dans 2-3 semaines après une campagne, comme dans 3 mois, cela dépend de chaque projet.
Le point du Jour, ça se tasse a 12 Millions d'euros. En attente de la 1ere extension qui va forcément sortir a un moment, pour voir si y a un rebond.
plus de 26 000 backers...
Le 1er add-on est tombé, 15€ a rajouter pour ceux qui aiment les pieces en métal, j'avoue que j'hésite, la plupart du temps je prends pas... Mais bon, c'est The Witcher xD
Et sinon sur Kicktraq, le point quotidien apres cet add-on, 10 Millions et des brouettes...
Le point quotidien, on passe a 8 Millions en terme de prévision, plus de 30 000 pledges (+ 6000 sur la plateformes polonaise donc 36 000 pledges en tout).
Ca se tasse un peu (forcément), j'imagine que le 1er véritable add-on devrait pas tarder a tomber pour redynamiser tout ça :
Ils ont rework le design des pièces, pour en faire des pièces qui sont toutes de la même valeur (1) mais de trois devises différentes (Florin nilfgaardien, etc.) ce qui est une très bonne idée et correspond bien à la taille du continent et donc les différents royaumes parcourus par les Sorceleurs… je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter, mais j’hésite fort !
J’attends de voir le prix de l’extension “mage” moi, surtout que je trouve qu’on part dans une direction surement différente en terme de gameplay… A voir.
Je sais pas si c’etait vraiment prévu au départ ou s’ils ont juste céder face a la pression populaire de voir des femmes dans le jeu.
remarque perso, pour une campagne de cette ampleur c’est quand même dommage de pas avoir plus de vidéo de tests multilingues dans la présentation de campagne, c’est pas très rassurant
La Grosse Bise dit :Les mages sont de sortie. 40 euros pour cet add on, c’est trop cher à mon goût pour ce que c’est !
Oui et puis ils vont ajouter des Mages en SGs, j'avoue pour le moment la campagne telle qu'elle est avec le prix a 125€+20€ de frais de port, je trouve OK avec tous les cadeaux et modes de jeux offerts. A voir les suivants.
Et puis je me rends compte de plus en plus que je joue pas forcément avec tous les add-on, du coup je me calme vachement sur ce point la...
Faudrait un truc exceptionnel pour me faire lacher un billet supplémentaire la. Si encore y avait les personnages présents dans les livres, je serait surement tenté...
saroumanjs dit :remarque perso, pour une campagne de cette ampleur c'est quand même dommage de pas avoir plus de vidéo de tests multilingues dans la présentation de campagne, c'est pas très rassurant
La plupart des pays pratiquent l'anglais, certains meme couramment. Y a qu'en France ou on fait de la résistance et ou les 30/50 ans ne parlent pas anglais...
Heureusement ça change, mes gosses en font depuis la primaire.
Sinon y a quand meme Mus (https://youtu.be/1besdRrIyYU) qui en a fait une vidéo en français si ça t'interesse.