D’après de ce que j’ai compris pour skellige, se seront des quêtes différentes et particulières aux iles de celle du plateau central et les monstres légendaires, il détruit les villes donc plus de bonus… et il faudra enquêter pour pouvoir le battre car très puissant, d’ailleurs comme les autres monstres si on enquête pas ils seront très dur à tuer.
Enfin quelqu’un qui comprend beaucoup mieux que moi l’anglais pourrais faire un petit retour des extensions.
(Google trad)
Pour legendary hunt:
Chacun de ces monstres est une énorme miniature avec une grande carte de monstre spéciale qui explique ses capacités et ses attaques uniques.
(Google trad)
Pour skellige:
Skellige Expansion apporte une grande extension de jeu de société avec 3 nouveaux emplacements - Ard Skellig, Isle of Mists et Eyna (une île au sud, inconnue auparavant). Cela signifie plus d’espace pour voyager et de nouvelles actions à entreprendre. Les joueurs pourront faire des allers-retours vers ces îles à partir de 6 emplacements sur le continent, marqués par 6 jetons de port .
Allez, le rappel des 48h a fait son petit effet, les deux pack all-in aussi, on a le petit sursaut et ça devrait monter plus vite dans la journée de demain pour le grand final :
J’ai suivi les news en speed, donc je sais pas si ça a été clairement expliqué, mais j’ai pas compris le personnage de Ciri… Si Geralt et Yennefer c’etait pas possible a cause de l’époque dans laquelle se passe le jeu, pourquoi Ciri c’est faisable ?
Avec le recul, je me dis que tant qu’a faire, fallait mettre les personnages iconiques des livres/jeux/serie… Nan ?
Pourquoi pas Geralt et compagnie en ultime add on ?
Ça marcherait fort c’est certain.
Ils n’ont pas obtenu les droits pour les personnages principaux des romans / JV, c’est l’explication la plus crédible.
Carlitosaure dit :Poliakhoff dit :
J'ai suivi les news en speed, donc je sais pas si ça a été clairement expliqué, mais j'ai pas compris le personnage de Ciri... Si Geralt et Yennefer c'etait pas possible a cause de l'époque dans laquelle se passe le jeu, pourquoi Ciri c'est faisable ?
Avec le recul, je me dis que tant qu'a faire, fallait mettre les personnages iconiques des livres/jeux/serie... Nan ?Ciri peut voyager dans l'espace et le temps grâce à son Sang Ancien (hérité de sa lignée).
Donc pour elle s'est ok techniquement parlant. Y'en a qui s'offusque (de tout comme d'hab'), je trouve que c'est plutot une bonne idée et cela apporte un personnage féminin au casting des personnages jouables.
J'avais oublié ce détail, et pourtant j'ai lus tous les bouquins... Bon, ça se tient alos.
Allez, le point du jour :
(on aura frolé les 7 millions, c'est vraiment pas mal)
Poliakhoff dit :Allez, le point du jour :C'est même mieux que ça :(on aura frolé les 7 millions, c'est vraiment pas mal)
C'est la plus grosse levée de fond de l'année sur KS, la 5ème meilleure tout court (devant le 7ème Continent), dans la catégorie JdS... et ce n'est même pas encore fini ! (6H restantes au moment où j'écris)
En 2021, à part CMON et son Marvel United - X-Men ou l'Edition Collector d'Everdell, y'a pas grand-chose qui rivalise.
C'est pour moi énorme et assez inattendu.
Inattendu pour une telle licence ? Ça me semble totalement cohérent.
Un succès oui, un aussi gros score, je n’aurais pas mis ma main à couper.
Comme quoi, heureusement que je n’ai pas parié !
Et vous imaginez avec CMON à la baguette pour le rythme de la campagne et avec les personnages iconiques de la licence ? :)))
C’est une belle réussite, surtout pour la licence car je ne suis pas certain que les pledgeurs auraient mis leur argent dans ce jeu KS sans cela, je me trompe peut-être mais est-ce que ce jeu a été financé pour son intérêt ludique ou pour son univers… J’attendrai un autre jeu sur la licence qui soit vraiment dans mes goûts et je pense pas que ce soit le dernier.
Pour ma part, grand fan des livres et des jeux vidéo, la série je la trouve pas géniale, je me suis raisonné pour finalement ne pas le prendre, j’avais un autre KS qui m’a bien plus passionné et sur lequel j’ai mis ce que je pensais investir dans old world.
Oui pas sur qu’un CMoN aurait fait mieux, c’est deja ENORME 7 millions, par contre les persos de la serie, des livres ou des jeux videos… ça aurait eu de la gueule.
Mais c’est bien, y a plus qu’a patienter maintenant…
The_Kerf dit :Et vous imaginez avec CMON à la baguette pour le rythme de la campagne et avec les personnages iconiques de la licence ? :)))
Ouais j'imagine assez bien: 10kg de figurines et jeu uniquement en Anglais 😁
Pour les retardataires le LATE PLEDGE EST EN COURS !!!
Pour les autres qui ont participés, vous avez dû recevoir votre lien pour confirmer ou pour rajouter à votre pledge donc profiter, moi j’ai rajouter les 2 extensions, les monstres légendaires et skelige.