[The zombie survival game 2] Contenu

[Zombie Survival]

Bonjour, j’aimerai savoir si certains d’entre vous ont acquis cette extension,c e qu’elle contient, ce qu’elle apporte au jeu. Savez-vous où on peut trouver une règle?

Merci d’avance

FOX62 dit:Bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont acquis cette extension

Oui. :)
c e qu'elle contient

Je copie/colle ce que j'ai mis dans la fiche du jeu :

Des tuiles objets pour l'extérieur
3 Decks Magasin supplémentaires
Un nouveau type de carte : le deck Destin
Des jetons dommage
Des Zombies en plus

ce qu'elle apporte au jeu

Les objets que tu peux mettre à l'extérieur de ta maison et qui ralentissent les zombies (tu gagnes en gros un tour).
Les cartes "Destin", mais je ne me souviens plus ce qu'elles apportent ni comment elles se jouent...
Plus de fournitures avec les decks "Magasin" supplémentaires, et encore plus de figurines de zombies.
Je n'ai cependant pas encore eu l'occasion de jouer avec.
Savez-vous où on peut trouver une règle?

En V.O., p'têt sur le site de l'éditeur. En V.F., aucune idée.
Merci d'avance

De rien. :)

merci,

En quoi cette extension nous permets d’intervenir contre nos voisins? Car c’est vrai que c’est qqchse que je déplore sur le jeu. L’impossibilité d’envoyer les zombies chez le voisin.

Pour les règles. La Vo n’est pas dispo chez l’éditeur… :(

FOX62 dit:En quoi cette extension nous permets d'intervenir contre nos voisins? Car c'est vrai que c'est qqchse que je déplore sur le jeu. L'impossibilité d'envoyer les zombies chez le voisin.

Tu peux déjà envoyer des zombies chez tes voisins avec les règles du jeu de base, s'il te reste des actions, pour un maximum de 4 zombies par tour (1 action = 1 zombie). Je tâcherai de jeter un oeil sur l'extension pour voir ce qu'elle apporte dans ce domaine.

J’avais oublié ce point de règle… à propos tu as vu sur le site de twilight creations, ils ont mis en ligne une règle révisée et etendue…

sympa merci

Un peu plus de retour? :roll:

J’ai vu la règle et l’ai traduite. J’attends l’autorisation de l’éditeur pour diffuser.
A mon avis, il y a du bon et du moins bon.
Le nouvelles tuiles objet sont des obstacles pour l’extèrieur qui ralentissent la progression des zombies dans le jardin et ça c’est pas mal. Elles sont ajoutées à la maison et occupent donc des cases. Elle ne sont dispatchées dans le jardin juste avant de passer à la partie II.

Des règles de mouvement et de “ligne de mire” assez sommaires ont été ajouté. Ca à mon avis c’est plutôt dommage car la vraie particularité de ce jeu était justement de ne pas rentrer dans le “je me déplace d’autant” et je “tire sur untel”… Donc chaque perso se déplace de 6 case/ tour et ne peut tirer que dans un rayon des 6 cases faisant face à la porte ou aux fenêtres.
Ce qui donne aussi un sursis pour les irruption de zombis dans la maison et la blessure des personnages.
- si un zombie se trouve encore dans la maison à la fin du tour un autre entre.
- si un zombi se trouve encore dans la maison sur une case occupée par un personnage à l’issu du tour de combat. Le personnage meurt à moins d’utiliser un kit de survie.
Sinon il y a de nouvelles cartes magasin pour faire du shopping en ville et des cartes destin qui peuvent être tirées contre un point d’action excédentaire au lieu d’ajouter un zombi dans une cour voisine.

le jeu de base il est bien au fait ?

Merci pour ce retour plus complet :D

@ Powerwis: moi j’aime bien :wink:

guilou05 dit:Merci pour ce retour plus complet :D
@ Powerwis: moi j'aime bien :wink:

t'es déjà une bonne référence mais ça suffira pas pour que je l'achète :P

moi aussi, j’aime bien
bon en m^me temps c’est un jeu twilight , donc du une assez grande part de hasard quoique la , et simple
mais j’y ai passé plutot de de bon moment
souvent dans les film de z tu te dis tien j’aurai fait cmme ça et ben la
tu as de quoi comparer

mais c’est u n peu comme le jeu de course spatiale ou tu construit ton vaisseau avant de courir
en simple

l’avantage et qu’il peut se jouer avec des non anglophone si un joueur parle anglais