[Jenseits von Theben]
Problème après lecture des règles sans avoir joué.
Il est dit qu’au cours d’une même année, on peut fouiller une seconde fois un même lieu.
Quizz si le même joueur tire une deuxième “permission spéciale” ???
1) Il peut l’utiliser sur un deuxième site et non sur le premier car c’est pour une seconde fouille. (dans ce cas il faut que tout le monde se rappelle le site déjà utilisé deux fois si cela se fait en début d’années puis fin d’année)
2) Il peut l’utiliser sur n’importe quel site même celui où il a déjà utilisé une carte “permission spéciale” puisque l’action est de simplement retourner l’autorisation barrée en autorisation.
Nous on le joue 2)
Nous pareil… quand on fouille, soit on retourne le permis de l’année (si il ne l’est pas deja), soit on donne une carte de fouille exeptionnelle…
Dncan dit:Nous on le joue 2)
Ce qui a l'air de confirmer la version anglaise et allemande qui ne parle pas de "seconde fouille" mais "est une autorisation valide de fouille"...
Idem chez nous, on joue aussi selon le 2