Je sais que ce site ne distribue pas à l’international, mais je suis curieux de retours d’expériences des TTciens d’outre atlantique qui auraient tenté l’expérience.
Si c’est convaincant, on pourrait se lancer dans le lobbying de masse pour qu’ils distribuent oloveurzeuoueurld !
honnêtement froutch la fée mérite mieux que ça… du moins si ta question concerne ce jeu.
alainE dit:honnêtement froutch la fée mérite mieux que ça... du moins si ta question concerne ce jeu.
C'est très gentil de ta part.
En fait la question était de portée plus générale, même si cela pourrait effectivement permettre de mettre "Froutch!" à dispo à moindre cout (si leur catalogue de matériel s'étoffe) en attendant une éventuelle édition pro.
scandale dit:alainE dit:honnêtement froutch la fée mérite mieux que ça... du moins si ta question concerne ce jeu.
C'est très gentil de ta part.
En fait la question était de portée plus générale, même si cela pourrait effectivement permettre de mettre "Froutch!" à dispo à moindre cout (si leur catalogue de matériel s'étoffe) en attendant une éventuelle édition pro.
J'ai cru voir sur votre blog qu'un éditeur était intéressé... Ce n'est plus d'actualité ?
J'ai cru voir sur votre blog qu'un éditeur était intéressé... Ce n'est plus d'actualité ?
Rien de concret pour le moment, juste de bons contacts.
Tant que rien n'est signé, et bien... rien n'est signé !
^_^