[Theme de jeu] Horreur

J’ai vu un nouveau CCG français qui vient de sortir Behind je crois :?: Ca ressemble à un mélange entre un CCG et un jeu à la When Darkness Comes (que je viens d’acheter d’ailleurs).

When Darkness Comes semble vraiment sympa aussi … je crois que je vais m’atteler à la traduction complète des règles et des scénarios :P

ah, si on fait entrer les JCC, on peut y mettre deadland…

ya un jeu trouvable qu en anglais ou l on est soit un ange soit un demon mais impossible de me souvenir du nom

briquerouge dit:ya un jeu trouvable qu en anglais ou l on est soit un ange soit un demon mais impossible de me souvenir du nom

Magna Varitas / In nomine satanis ?!? :roll:
JdR français (de Croc) et un JCC aussi... Sympa y paraît (pas joué moa)

en JCC d'horreur : Mythos , c'est sympa...
je pense qu'on doit encore trouver des exemplaires en boutique... :roll:
Kult (aussi en JCC), jamais joué, mais vu le jdr, ça doit le faire ! :wink:

il y a aussi le nouveau ccg Call of Cthulu qui sort bientot

http://www.cthulhuccg.com/

edité par fantasy flight games…

Zombies, n’y ayant joué qu’une fois, je ne mettrais pas d’avis.
Mais cela m’étonnerai que j’y joue 2 fois.

(sauf si ma copine le réclame : elle a aimé ! plus pour le theme qu’autre chose… ).

Il ya aussi:

Gregory Horror Show: jeux de plateau avec des figurines à collectionner… Le jeu vaut le coup rien que pour les figurines…

The Haunting house du même éditeur de Zombie…

Hell inferno…

:lol:

Je ne sais pas si c’est à catégoriser dans les jeux d’horreur, mais un jeu très tendu, qui fait vraiment craindre pour la “vie” de ses pions, c’est Space Hulk; à jouer avec le chronomètre, évidemment.
Sinon, dans ceux que tu as cités, j’ai essayé Dracula et j’aime beaucoup; dommage que le mien soit en Anglais, j’y aurais joué avec ma fille, mais j’ai cru lire qqpart que Tilsit en sortait une vf.