[Theme de jeu] Horreur

Je recherche des BONS jeux d’horreur/ de monstre/fanstastique…
J’ai repéré :
- finstere flure
- dracula
- zombies
- loups garous de thiercellieux

D’autres ?

jekyll & hyde?

geister ?
(c’est horrible les fantomes, non ?)

geister

ouais ca colle...faut voir large ! :)
enfin un que j'ai :)
  • Les pilleurs de tombe de l’espace (j’y jamais joué cela dit)
    Thème halloween :
    - Toc toc toc
    - Service compris
xavo dit:Je recherche des BONS jeux d'horreur/ de monstre/fanstastique...
J'ai repéré :

Ce dernier n'ai pas trop horreur ou fantastique.
pititnelfe dit:
xavo dit:Je recherche des BONS jeux d'horreur/ de monstre/fanstastique...
J'ai repéré :

Ce dernier n'ai pas trop horreur ou fantastique.

Ben y'a des loups-garous qui bouffent des villageois quand même ! C'est sur que l'ambiance est plus à l'embrouille rigolote qu'a la peur. Mais bon, faut voir large surtout quand le jeu est bon. ,)

dicke luft in der gruft, c sympa et léger (y a des vampires et des tombes qu’on ouvre).

Et ce Zombies ça donne quoi ? J’ai vu la fiche et les commentaires mais des avis supplémentaires seraient les bienvenus :wink:

zombie j ai pas aimé,c long a 5 joueurs,amusant la premiere partie mais ensuite bof bof…les extensions n apportent pas grand chose…

dans les jeux d horreurs,il y a aussi:

Horreur a Arkham
La fureur de Dracula
les pilleurs de tombes de l’espace
When darkness come

il y a aussi le prochain Avalon Hill:
Betrayal at House on the Hill

http://boardgamegeek.com/game/10547

Flaschenteufel ? J’en ai lu des bons avis, mais en fait je ne connais pas vraiment.

En fantastique, il y a aussi toute la série du Seigneur des anneaux, et des autres comme Shazam ou Dindons & Dragons, mais je ne suis pas sûr que ça colle à une thématique horeur/Vendredi 13…

Sinon, Rette sich wer kann, avec des marins qui jettent leurs compagnons par dessus bord, c’est horrible, non ? Il n’y a pas de monstre, c’est vrai…

Shazam ce n’est pas génial, c’est un peu hazardeux.
De plus je n’ai pas trop vu l’intéré du jeux.

pititnelfe dit:Shazam ce n'est pas génial, c'est un peu hazardeux.
De plus je n'ai pas trop vu l'intéré du jeux.

ben oui... et je vois pas où est l'horreur là-dedans (mais on cherche aussi du fantastique, c'est ça ? hm...)

En veux-tu ?

En voilà : :arrow: Boardgamegeek et l’horreur

et monster crunch…hein krazey ? :lol: :lol:

désolé d’avance car c’est un jeu assez naze…mais y’a aussi Atmosfear:roll:

Jesuska dit:et monster crunch..hein krazey ? :lol: :lol:

Franchement, il est bien dans le thème : c'est un jeu horrible :twisted:

qui a deja essayer horreur à Arkham???

moi j ai essayé horror a arkham,puisque je l ai :wink:

je me souviens d un jeu extremement difficile pour les joueurs,le plateau a toujours gagné je crois…(c un jeu de cooperation )
en gros faut se promener sur le plateau (au dé ou en prenant un taxi 1$ la course) visiter les batiments (tables d evenement pour chaque batiment) pour s equiper de trucs divers et aller fermer les portails qui apparaissent un peu partout a chaque tour…le pb?chaque arrivée d un portail engendre l apparition de monstre qui se promene ensuite dans la ville,et pour fermer un portail il faut le traverser ,et donc passer deux tours dans une autre dimension ou sur un jé de det,vous pouvez disparaitre (mais la partie ne s arrete pas pour autant ,vous revenez en jeu )…voila c assez cruel et si au debut d un tour un certain nombre de portails sont en jeu non fermé,la partie se termine…
Pas de la haute strategie,mais un talisman like au theme lovecraftien bien sympathique…

Krazey dit:
Jesuska dit:et monster crunch..hein krazey ? :lol: :lol:

Franchement, il est bien dans le thème : c'est un jeu horrible :twisted:

:D