boodchoo dit:J'ai un monstre qui collerais au thème![]()
Personne n'est contre un test de 3 heures ?
C'est le monstre que je connais?
boodchoo dit:J'ai un monstre qui collerais au thème![]()
Personne n'est contre un test de 3 heures ?
La croisière Jaune ça me laisse 6 mois pour l’optimiser mais je me demande s’il va falloir que je fasse appel à un transporteur pour la boite de jeu
Bonjour à tous, et bien je vois qu’il y a déjà du monde dans les starting bloc. Alors, pour la course de dragons, je n’y vois aucun inconvénient, mais je ne suis pas tout seul à décider. Une chose et sûr, si le jeu est de bonne facture et que l’on récent bien l’assimilation du dragon à un véhicule, il n’y aura aucun problème. Bienvenue à toi Groddur, je sais que le tout premier concours t’avais laissé un souvenir amère, mais depuis deux ans, ce n’est ni le même lieu, ni les mêmes organisateurs. Et je serai content de te voir participer cette année. En ce qui concerne les modalités, elles devraient être disponible sur le site de la MJC Lorraine avant la fin du mois (mais nous devons avoir une réunion avant). Un peu de patience
Je vois que Boodchoo à pris goût à la Lorraine, Monsieur veut revenir voir cette magifique ville qu’est Nancy
Je ne répondrais pas aux insinuations de Tosca sur la “beauté” de Nancy…
N’y allez pas ! C’est le seul endroit de France ou le cimetière est plus chaleureux que la ville, là bas les agents immobiliers donnent des sous pour se débarrasser des apparts.
Et puis accessoirement si vous y allez pas, je pourrais gagner encore une fois et abuser tout seul du stock de mirabelle que les habitants ne manquent jamais de proposer, sorte de complément à la chaleur qu’ils sont obligés de cultiver pour pallier à la froideur de leur ville.
Ah bah désolé Boddchoo, t’es grillé !
En tout cas si je fais partie du jury, je mets mettrai mon véto sur ton jeu.
T’avais qu’à venir tester mon hlc comme tu me l’avais promis à Ugine.
Les Lorrain ont la mémoire des cigognes de Lafontaine.
Tosca dit:Bonjour à tous, et bien je vois qu'il y a déjà du monde dans les starting bloc. Alors, pour la course de dragons, je n'y vois aucun inconvénient, mais je ne suis pas tout seul à décider. Une chose et sûr, si le jeu est de bonne facture et que l'on récent bien l'assimilation du dragon à un véhicule, il n'y aura aucun problème.
Ouhhh le vilain ! J’ai bien failli le tester ton jeu mais le 3 ème de mes fils avait décidé que c’était l’heure de sa sieste et sa mère me l’a rappelé fort à propos.
A savoir tout de même qu’en discutant avec François Haffner, il est apparu que ton jeu aurait bien mérité une place de plus au palmarés, plus, jouable, plus éditable et plus fun que Zempoala,( c’était bien ça le premier? Le truc avec le dé de couleur à la monza ? J’ai pas pu accrocher.)
Donc oui j’ai raté un haut les cubes et je le regrette mais tu n’es pas obligé de remuer la plaie autour du couteau.
Ok
tu flagornes comme un chef et avec promptitude ! Je retire mon véto, je peux pas faire autrement.
Zuteuh ! Je n’ai rien qui ressemble de près ou de loin à de la course dans mes cartons.
Moi j’ai bien une course mais c’est pas précisemment centré sur des moyens de locomotion.
Toi tu jures alors tu peux pas participer, mais j’ai déjà trouvé à qui pourra servir ta voix
Quoi c’est pas compatible ?
Rien ne dit que je serai jury.
houla, wolvii (et les autres), le thème n’est pas la course, mais les moyens de locomotion. N’hésitez pas à prendre des chemins de traverse dans vos créations et de nous faire des trouvailles en la matière. Le susdit véhicule peut être un moyen de livraison, ou un élément faisant partie de convoitise… Aller Wolvii, un petit effort, ce serait domage de ne pas t’avoir avec nous cette année
En fait Tosca, que se soit la course ou les moyens de locomotion , je n’ai malheureusement rien d’approchant dans mes cartons. Et pourtant je serai ravi de participer à nouveau crois-moi.
J’vais quand même voir s’il y a pas moyen de thématiser autrement un de mes jeux comme je l’avais fait pour La Faveur des Dieux (c’était de la baston entre Aliens au départ ^^), sait-on jamais.
Et sinon, si tu veux changer de thème, je peux te proposer le Far-West, les bandits, l’Égypte ou les reptiles même…
Et alors… pas de nouvelles ?
Nancy aura t’il lieu?
Pourrais je à nouveau participer?
Pourrais je encore m’esbaudir sur le courage exemplaire des Nancéens (ça se dit comme ça ?) qui continuent à survivre dans le NOOOORD, le froid l’humidité et le brouillard?
Tu oublies la pluie.
C’est vrai que ça fait un bail qu’on n’a pas vu Tosca.
boodchoo dit:Et alors.... pas de nouvelles ?
Nancy aura t'il lieu?
Pourrais je à nouveau participer?
Pourrais je encore m'esbaudir sur le courage exemplaire des Nancéens (ça se dit comme ça ?) qui continuent à survivre dans le NOOOORD, le froid l'humidité et le brouillard?
Nancy c'est plutot un froid sec.
En l’absence de retour sur le forum de Tosca depuis pas mal de temps, je me dois de donner les informations que j’ai (que je tiens d’une personne qui le connait bien).
Il n’y aurait pas de concours cette année. Le festival serait maintenu.
Je suis désolé pour ceux qui ont bûché sur le thème.
Tout cela manque cruellement de sérieux
La moindre des corrections aurait été de prévenir (sauf bien sur si on a une bonne excuse, genre on est mort ou capturé par la guerilla bolivienne )
Heureusement que je n’ai rien préparé ! (l’intuition ou une mauvaise expérience passée…?)