thème et jeu

Quelqu’un a-t-il essayé de “capturer” un non-joueur grâce au thème d’un jeu?Bon , bien sûr pas avec une mécanique diabolique, mais un truc simple?Je tente toujours de re-conquérir mon mari car Noël approche et comme quelqu’un m’a suggéré Korsar(dont le thème ne m’attirait pas, puis key largo), je me demande si c’est possible…Car le mari est branché mer(d’ailleurs j’en profite il est à la pêche).

Même si le thème peut aider à “capturer” un nouveau joueur, ce n’est pas forcément un bon plan !
Car même un thème qui peut le brancher, si le type de jeu ne lui convient pas, he bien tu vas au devant d’un blocage encore plus grand puisqu’il va être très déçu !

Il vaut mieux essayer de trouver le type de jeu qui lui convient le mieux !

A-t-il envie d’un jeu pour s’exercer les neurones, d’un jeu ou il devra négocier, d’un jeu convivial et facile à maîtriser !

Trouve ce qui convient le mieux à sa personnalité et ensuite le thème sera un plus non négligeable, mais seulement en deuxième !..

Bonne chance !

Sinon un bon truc pour “reconquérir” son mari, c’est les sous-vêtements sexy ! :twisted:

Si le hasard ne vous rebute pas : manilla ! (mais pas à deux)