Creacore dit:Ah ça, les jeux Bullfrog c'était vraiment quelque chose ! Il en faudrait des comme ça aujourd'hui Merci "one-point-two-one-gigowatts"
Ah des jeux commes on en fait plus. Que des daubes commerciales... Theme Hospital et Dungeon Keeper je les ressorts de temps en temps rien que pour le délire du jeu. You're Welcome "Nom de zeus !"
Arrêtez z'allez me foutre le cafard
Bullfrog, c'était vraiment la claque ludique à l'époque. Et il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi à leur actif des petits trucs comme Populous, Syndicate et Magic Carpet !
Creacore dit:Ah ça, les jeux Bullfrog c'était vraiment quelque chose ! Il en faudrait des comme ça aujourd'hui Merci "one-point-two-one-gigowatts"
Ah des jeux commes on en fait plus. Que des daubes commerciales... Theme Hospital et Dungeon Keeper je les ressorts de temps en temps rien que pour le délire du jeu. You're Welcome "Nom de zeus !"
Arrêtez z'allez me foutre le cafard Bullfrog, c'était vraiment la claque ludique à l'époque. Et il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi à leur actif des petits trucs comme Populous, Syndicate et Magic Carpet !
Ahhh populous, un jeu sur lequel j'ai bataillé sur mon Amstrad 1640 pour le faire tourner sous DOS ( pas MSDOS hein !) mon lecteur 5"1/4 et mon écran EGA
Ton zoo devient un hopital, les familles d’animaux, les différentes pathologies, les commerces pouf, des salles d’attentes
L’étable, ce sont les urgences, les camions, des ambulances…
Par contre pour les naissances, soit tu pars sur un love’hospital, soit tu pousses un concept de contagion et dès que tu as 2 contagieux, pouf en vla un 3ème…
Lapinesco dit:Sinon tu tunes un Zooloretto Ton zoo devient un hopital, les familles d'animaux, les différentes pathologies, les commerces pouf, des salles d'attentes L'étable, ce sont les urgences, les camions, des ambulances... Par contre pour les naissances, soit tu pars sur un love'hospital, soit tu pousses un concept de contagion et dès que tu as 2 contagieux, pouf en vla un 3ème...
waa plutot enorme cette idée... je la case dans un coin