salut y a t il un jeu qui a pour theme l’hopital ?
ou bien la santé ?
pandémie : la santé
De la gestion d’hopital directement je vois pas.
Il y a pandémie qui parle plus ou moins de santé. Mais à part ça c’est rare.
Des gens avait offert a ma moitié (qui fait médecine ) un jeu sur la chirurgie esthétique Bistourisq, mais ça pas l’air folichon et je l’ai jamais testé du coup.
infarkt
J ai connu un jeu de carteś allemand ressemblant a “non merci” sur le theme de la sante. Je ne me rappelle plus du nom. Mais j avais beaucoup aime … Je serai bien content de retrouver ce jeu
Docteur maboul
Docteur Maboul? pour s’entrainer a la micro cherurgie
AH mince quand j’ai vu le titre du post j’ai cru que l’on y parlait du fabuleux jeu sur PC de peter moulineux : Theme Hospital ^^
A Cannes l’année dernière j’ai testé un super proto de jeu de cartes qui aurait été parfit pour la licence Thème Hospital. Malheureusement l’auteur a mis de coté son projet … Je ne me prive pas de jouer au proto entre potes, mais pour l’instant je ne pense pas qu’une édition soit envisagée.
En d’autres mots, mon post ne sert à rien.
Merci pour vos réponse.
Oui pandémie j y avais pensé.
Bistourisq à l air d avoir un fond rigolo après faut voir ce que ça donne en jouant.
Infarkt à voir aussi.
Mais je pense que je vais partir sur docteur maboul.
Voici une liste anglophone sur le thème médical :
http://boardgamegeek.com/boardgamecategory/2145/medical
Mais pas grand chose qui en ressort, á part Pandemic et peut-être Astoria, qui s’apparente plus á l’alchimie …
bokomeme dit:
Bistourisq à l air d avoir un fond rigolo après faut voir ce que ça donne en jouant.
de ce que j'en sais même en second degré le jeu est visiblement naze
bokomeme dit:
Infarkt à voir aussi.
là par contre à priori c'est l'inverse

bokomeme dit:
y a plus que ça

bokomeme dit:
Bon choix! Fais-nous vite un beau compte-rendu stratégique

Il y a bien Skaal, le jeu du Docteur Mops mais ça n’a que peu de rapport avec la santé.
ok je
Pyroa dit:AH mince quand j'ai vu le titre du post j'ai cru que l'on y parlait du fabuleux jeu sur PC de peter moulineux : Theme Hospital ^^
C'est un jeu de Bullfrog, pas de Peter Molyneux

Certes Bullfrog lui appartenait, mais il faut arrêter de croire que les jeux vidéo appartiennent à un seul homme, surtout lui... le jour où il apprendra à en faire, on en reparlera ^^"
Pour faire un parallèle, Peter Molyneux c'est le Steve Jobs du jeu vidéo.

Autrement, j'ai cru aussi que ça parlait de ça, haha ^^
Foussa dit:infarkt
Ahaha, j'allais dire de même!
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai un cancer du poumon et une pression artérielle à entretenir :p
City of horror!
Il y a bien un hôpital et des antidotes
Creacore dit:Pyroa dit:AH mince quand j'ai vu le titre du post j'ai cru que l'on y parlait du fabuleux jeu sur PC de peter moulineux : Theme Hospital ^^
C'est un jeu de Bullfrog, pas de Peter Molyneux
Certes Bullfrog lui appartenait, mais il faut arrêter de croire que les jeux vidéo appartiennent à un seul homme, surtout lui... le jour où il apprendra à en faire, on en reparlera ^^"
Pour faire un parallèle, Peter Molyneux c'est le Steve Jobs du jeu vidéo.
Autrement, j'ai cru aussi que ça parlait de ça, haha ^^
m'enfin Bullfrog ce sont des jeux légendaires, peter moulineux ou pas

Et j'adore ton avatar :p (j'ai aussi adoré Fallout 1 et 2

Ah ça, les jeux Bullfrog c’était vraiment quelque chose ! Il en faudrait des comme ça aujourd’hui
Merci “one-point-two-one-gigowatts”
Creacore dit:Ah ça, les jeux Bullfrog c'était vraiment quelque chose ! Il en faudrait des comme ça aujourd'hui
Merci "one-point-two-one-gigowatts"
Ah des jeux commes on en fait plus. Que des daubes commerciales...
Theme Hospital et Dungeon Keeper je les ressorts de temps en temps rien que pour le délire du jeu.
You're Welcome "Nom de zeus !"