Atanaheim dit:Rice war Shogun (de Dirk Henn) Shogun / Samurai sword / Ikusa (c'est le même jeu - de Michael Gray - dans différentes versions) Bushido Okko Le futur Shitenno
ET Mégawatts : Russie & Japon ET Tokyo Train
Euh.... Rice war... J'avais demandé plus d'info il y a peu et on m'a formellement déconseillé ce jeu...
Marchou dit:Bonjour, Comme c'est dit dans le titre, j'aimerais savoir s'il existe de bons jeux ayant pour thème le japon... Je recadrerais ma demande en fonction de vos réponses et de vos commentaires. ありがとうございます!
Immédiatement je te conseille Okko si tu veux jouer à 2 en confrontation avec de superbes plateaux de jeu et de pas moins jolies cartes et figurines. C'est du quasi jeu de figurine sans figurines....avec une très forte rejouabilité compte tenu des scenars officiels ou non disponibles.
Ca fait partie des jeux que j'ai échangé car je n'avais pas de partenaires pour y jouer...mais aujourd'hui je regrette cette décision.
Kalen dit: Immédiatement je te conseille Okko si tu veux jouer à 2 en confrontation avec de superbes plateaux de jeu et de pas moins jolies cartes et figurines. C'est du quasi jeu de figurine sans figurines....avec une très forte rejouabilité compte tenu des scenars officiels ou non disponibles. Ca fait partie des jeux que j'ai échangé car je n'avais pas de partenaires pour y jouer...mais aujourd'hui je regrette cette décision.
+1
Je l'aime beaucoup. Il sort très facilement quand on trouve un bon partenaire (mon soucis aussi), c'est de l'escarmouche rapide et pas cher qui, avec les extensions, permet de former des bandes très différentes à jouer.