Bonjour,
Avez-vous des idées de bons jeux avec des ours bruns ou des grizzlys (pas d’ours polaires!). Un jeu au moins familial + ou gamer, c’est pour faire un cadeau! (la personne concernée à déjà Cascadia, et son jeu préféré est Lewis & Clark).
Sur Wild Space il y a un ours brun/grizzly sur la couv’, mais j’ignore sa place dans le jeu.
Sinon Kodiak colle parfaitement au thème, mais ça n’est pas initié/expert.
Il doit y avoir une ou deux cartes avec un ours sur Wild Space, de mémoire, donc, non, çà ne colle pas.
Par contre, on trouve souvent ce jeu à prix cassé alors qu’il est selon moi excellent : n’hésitez pas à le prendre !
C’est un peu dingue quand même. On tombe vite dans du très moyen.
Je crains que Bärenpark ne soit l’idéal (mais c’est light).
De mémoire l’édition FR de Niet! (Hello?) à un ours sur sa couverture (mais aucun impact sur ce petit jeu de plis).
Merci à tous, peu de jeux en effet, je ne trouverais pas mon bonheur en dehors de Barenpark, oui…
Le thème “Into the Wild” (nature sauvage à la canadienne, trappeurs) ne serait-il pas le thème le plus sous-exploité du jeu de société? (pourtant Cascadia montre qu’il est porteur!)
Pas bcp utilisé, et des jeux n’ayant pas persé. De mémoire, il y a un “Trapper” , pourtant signé Kramer & Kiesling, mais qui n’a pas convaincu les joueurs …
Je note d’ailleurs que l’extension en question est disponible à un prix ridicule dans certaines boutiques. Par contre le jeu de base semble un peu moins simple à se procurer.