Merki!
salutations,
Je viens de tomber sur ce topic et en le parcourant rapidement j’ai vu qu’il est nullement question du dieu romain janus …dieu des portes (et donc du passage…vers l’au dela etc) qui a donné son nom au mois de janvier.
sakurazuka38 dit:salutations,
Je viens de tomber sur ce topic et en le parcourant rapidement j'ai vu qu'il est nullement question du dieu romain janus ....dieu des portes (et donc du passage...vers l'au dela etc) qui a donné son nom au mois de janvier.
oui je sais... j'ai hésité... et j'ai pris le parti de ne pas partir du côté de la mythologie... mais c'est bien évidemment un parti-pris...
Et si tu veux de la musique (certes pa classique) pour illustrer tout ça, tu as une chanson très sympa de Lynda Lemay sur les portes dans son album Y
Cookie dit:Et si tu veux de la musique (certes pa classique) pour illustrer tout ça, tu as une chanson très sympa de Lynda Lemay sur les portes dans son album Y
c'est une idée ça... Lynda Lemay... ellle joue pas dans le spectacle du Cirque du Soleil ?!?!
blancas' dit:
c'est une idée ça... Lynda Lemay... ellle joue pas dans le spectacle du Cirque du Soleil ?!?!
Ooh la la !!! Tu t'es mangée la porte en rentrant dans la pièce ???
blancas' dit:Cookie dit:Et si tu veux de la musique (certes pa classique) pour illustrer tout ça, tu as une chanson très sympa de Lynda Lemay sur les portes dans son album Y
Pour le reste, les paroles diffamatoires et tout et tout, tu as raison de rester cachée en Bretagne...
Fadest dit:blancas' dit:Cookie dit:Et si tu veux de la musique (certes pa classique) pour illustrer tout ça, tu as une chanson très sympa de Lynda Lemay sur les portes dans son album Y
L'oeil magique
Pour le reste, les paroles diffamatoires et tout et tout, tu as raison de rester cachée en Bretagne...