[Thème subjectif] Thème manquant

Hello,
Bon je me doute bien qu’on ne peut pas avoir une liste à rallonge de thèmes et qu’au final c’est trop.
Mais bon, il manque quand même gangsters (gangster, c’est plus générique que mafia donc faut pas prendre mafia -on ne sait jamais-)
car pour nostra city, bootleggers, etc… je ne me vois pas dire thème subjectif enquête et policier. Non, ça ne le fait pas. :^:
Bon, après, cet intermède futile mais oh combien indispensable, vous pouvez retournez aux choses plus pressantes.
Cordialement,
V

Hello,
Le sujet qui suit fait déjà référence aux thèmes. Mais je vous rejoins tous pour dire que les thèmes seraient à revoir.
Mafia (ou Gangster oui) est à mon sens l’un des grands manquants (Règlement de Compte, Vengeance à Chicago, Nostra City, …) mais il y aurait aussi bien d’autres thèmes à rajouter (Pourquoi a-t-on Antiquité et Médiéval mais pas d’autres époques comme Contemporain ou Renaissance ? Pourquoi certains thèmes comme Monstres ont des déclinaisons en Zombie et Fantômes alors que d’autres comme Guerre pourrait être lui aussi scinder en d’autres thèmes ? Pourquoi a-t-on Asie et non Afrique, Europe ou Amériques ? etc. etc.)
Quand à Cochon dont il est fait référence dans l’autre sujet, il est vrai qu’il porte à confusion et que s’il s’agit de l’animal, il y a déjà “animal” comme thème.
Sujet sur les thèmes :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … s#p1851243