Hello,
Bon je me doute bien qu’on ne peut pas avoir une liste à rallonge de thèmes et qu’au final c’est trop.
Mais bon, il manque quand même gangsters (gangster, c’est plus générique que mafia donc faut pas prendre mafia -on ne sait jamais-)
car pour nostra city, bootleggers, etc… je ne me vois pas dire thème subjectif enquête et policier. Non, ça ne le fait pas.
Bon, après, cet intermède futile mais oh combien indispensable, vous pouvez retournez aux choses plus pressantes.
Cordialement,
V
Hello,
Le sujet qui suit fait déjà référence aux thèmes. Mais je vous rejoins tous pour dire que les thèmes seraient à revoir.
Mafia (ou Gangster oui) est à mon sens l’un des grands manquants (Règlement de Compte, Vengeance à Chicago, Nostra City, …) mais il y aurait aussi bien d’autres thèmes à rajouter (Pourquoi a-t-on Antiquité et Médiéval mais pas d’autres époques comme Contemporain ou Renaissance ? Pourquoi certains thèmes comme Monstres ont des déclinaisons en Zombie et Fantômes alors que d’autres comme Guerre pourrait être lui aussi scinder en d’autres thèmes ? Pourquoi a-t-on Asie et non Afrique, Europe ou Amériques ? etc. etc.)
Quand à Cochon dont il est fait référence dans l’autre sujet, il est vrai qu’il porte à confusion et que s’il s’agit de l’animal, il y a déjà “animal” comme thème.
Sujet sur les thèmes :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … s#p1851243