Thèmes grand public pour 2011

tom vuarchex dit:...et si tu réfléchissais d'abord à ce que tu as envie de proposer plutôt qu'à ce que les gens attendent... :roll:
L'imagination plutôt que le marketing quoi!

+1
sylvain59 dit:
tom vuarchex dit:...et si tu réfléchissais d'abord à ce que tu as envie de proposer plutôt qu'à ce que les gens attendent... :roll:

+1

Ouais mais alors là on entre dans un autre débat. Je pense que, comme les écrivains, il est bon de savoir ce qu'il y a dans les tuyaux. La création d'un jeu demande beaucoup de temps et c'est pas plus mal de l'investir dans quelquechose qui sera éditable (même sans garantie d'édition au bout). Par expérience je peux te dire que quand tu as passé énormément de temps à paufiner ton bébé pour te voir claquer sans plus ample analyse "ça ne m'interesse pas car c'est un jeu pour 2 joueurs) ça donne envie la fois d'après d'essayer de réfléchir un minimum la fois d'après pour faire rentrer ta création un minimum dans les clous.
sylvain59 dit:

+1

C'est marrant, mais moi j'ai plutôt pris le sujet au second degré :)
(Sans savoir quelle était l'intention première)

Pour ce qui est des élections présidentielles, je pense qu'on peut trouver des idées de jeux d'expression à la manière de linq ou speech. Il semble que CG a déjà trouvé la perle rare dans ce domaine. Et j'attends le jeu de cuisine avec impatience (jeu issu d'un appel à projet de CG sur le forum, me semble-t-il).

Bien sûr qu’il y a du second degré dans ce fil :D

Enfin cela dit, je suis entièrement d’accord avec l’ami FOX62 au passage.

moijeux dit:cuisine avec impatience (jeu issu d'un appel à projet de CG sur le forum, me semble-t-il).

Ouai et mm si je n'ai encore suffisamment été inspiré pour participer, je dirais que ça fait un bail et que ça manque les appels à projet...
Hawkeye dit:Mais pas avec 7 projets :roll:

oui plus avec 7 projets :D

p.s. ce qui est super marrant c'est que au detours d'un commentaire un peu private-joke on fait enfin le rapprochement entre une personne et un pseudo ......
je sais je suis long mais je me soigne ;)

a bientot :wink:

Ben c’est déjà impressionnant que t’ai fait le lien…c’était pas facile
:artistpouic:

La mythologie…