[Theseus] nouveau jeu de l'auteur de Neuroshima Hex

C’est vrai que je ne vois que peu de retours. Et pourtant je suis chaque jour un peu plus sur le point de craquer :D

J’ai revendu une brouette de jeux (genre 200), pour le moment je garde celui là :)

Une vingtaine de partie avec mon mari (donc à 2), ce qui tombe bien car ce jeu est à la base fait pour être à 2.
Il est bien, mais je préfère de trèèèèèèèèèèèèèès loin un neuroshima hex. Disons que je trouve que le hasard se fait bien plus sentir dans theseus, que les races sont moins équilibrées qu’à neuroshima (vous remarquerez que j’ai dit “moins équilibrées”, et non pas “pas équilibrées”), que le jeu se répète pas mal (i.e. moins de sensations de parties diversifiées que dans neuro).
Bref, par chez moi je l’ai mis à la revente… Disons qu’il n’est pas mauvais, très loin de là, mais que j’ai dans ma ludothèque beaucoup de jeux que je préfère sacrément et auxquels je n’ai déjà pas assez le temps de jouer à mon goût :(

J’ai craqué et ai précommandé l’extension robots. Je vous dirai ce qu’elle donne quand je l’aurai récupérée à Essen. 8)

donc je rajoute a ma 1er question si iello s’occupe de l’extension bots ou pas et ma 2èm question la petite extension promo de 10 cartes station sera t elle aussi traduite chez iello, possible d’avoir une reponse sur mes interrogations, vu que je viens de recuperer ce jeu chez eux.
alors je sais ils doivent encore être débordés avec le retour de essen mais si un gentil ielloman passe par là, il pourrait me repondre !? :mrgreen:

Il n’est pour le moment pas prévu de traduire les extensions de Theseus.
On vous tiendra au courant si ça change, mais ça semble compliqué…

Moi je le préfère à Neuro, je le trouve plus élégant, cette technodanse dans cette station abandonnée me donne envie d’y revenir. De prime abord, on pourrait penser que le hasard est bien plus présent que chez son aîné. Mais jouez, jouez encore, vous verrez que c’est faux.

Mattintheweb dit:Il n'est pour le moment pas prévu de traduire les extensions de Theseus.

C'est moche ça :( Le jeu de base n'a pas trouvé son public ?
Whisper dit:
Mattintheweb dit:Il n'est pour le moment pas prévu de traduire les extensions de Theseus.

C'est moche ça :( Le jeu de base n'a pas trouvé son public ?

J'ai même l'impression que ça a été un "gros" échec commercial.