Bonjour, peut-on me dire à quoi sert le héros Olwynn svp ?
J’ai bien compris son effet qui lui permet de placer 2 image de lui même dans les colonnes de sont choix, ce qui permet d’obtenir un nouvel héros plus rapidement. Je me demande donc : pourquoi prendre Olwynn (qui facilite le prochain recrutement) si on peut prendre directement le héros que l’on veut ?
J’éspere m’être fait comprendre…
Toute sa force est qu’il va se mettre à 2 emplacements. Donc agir sur 2 colonnes, contrairement à 1 heros de couleur qui va se mettre juste sur 1 colonne.
Este05 dit :Bonjour, peut-on me dire à quoi sert le héros Olwynn svp ?
J'ai bien compris son effet qui lui permet de placer 2 image de lui même dans les colonnes de sont choix, ce qui permet d'obtenir un nouvel héros plus rapidement. Je me demande donc : pourquoi prendre Olwynn (qui facilite le prochain recrutement) si on peut prendre directement le héros que l'on veut ?
J'éspere m'être fait comprendre...
Les deux images participent aux points que tu vas engendrer avec les colonnes...
jéjé dit :Este05 dit :Bonjour, peut-on me dire à quoi sert le héros Olwynn svp ?
J'ai bien compris son effet qui lui permet de placer 2 image de lui même dans les colonnes de sont choix, ce qui permet d'obtenir un nouvel héros plus rapidement. Je me demande donc : pourquoi prendre Olwynn (qui facilite le prochain recrutement) si on peut prendre directement le héros que l'on veut ?
J'éspere m'être fait comprendre...Les deux images participent aux points que tu vas engendrer avec les colonnes...
Elles vont valoir un grade forgeron par exemple ?
Este05 dit :Elles vont valoir un grade forgeron par exemple ?
Oui je pense sinon effectivement je vois pas l'interêt!
Bonjour !
Selon ce que j’ai aperçu, le jeu de base à un livret de règles en français et un en anglais. (Enfin, j’ai vu 2 livrets dans un unboxing, et Strasbourg met français et anglais dans les langues disponibles). Par contre, je n’ai pas vu autant de sources pour l’extension, et Strasbourg ne liste que français.
Il semble ne pas y avoir de texte sur les cartes, mais pouvez vous confirmer l’absence du second livret dans l’extension ?
Ne vivant pas en francophonie, c’est relativement non-neutre
Merci
Bonjour,
Avez réussi avec l’application et la nouvelle extension? J’arrive a rajouter les artefacts mais pas les mercenaires.
Moi aussi je ne pourrais pas me passer de l’extension. Elle offre un second souffle au jeu et plein d’ouverture de jeu.
Je viens de regarder, il faut choisir la colonne dans laquelle tu veux les placer et cliquer sur la grosse flèche :
Je deterre car je n’ai pas trouve de fil sur Nains, le spin off de Nidavellir.
Certains y ont ils joue?