[This War Of Mine] Aide je jeu maison

[This War Of Mine : Le Jeu De Plateau]

J’ai profité de parties par Skype (confinement oblige) pour créer une aide de jeu maison :

- Page 1 : Tour de jeu que tout le monde peut ainsi avoir sous les yeux et qui permet de ne pas oublier des éléments importants (le PDF de 18 pages des règles complètes officieuses a été d’une grande utilité) ;

- Page 2 : Tableau avec les conséquences des différents états sur le nombre d’action et tableaux des éléments bricolables (prix à payer et résumé de l’intérêt) ;

- Page 3 : Plan de la maison, cartes événements (savoir ce qui pourrait faire mal ou pas devant nous pour l’anticiper ou décider de faire la radio), cartes destin et dés de combat (la hachette est presque mieux que le pistolet me suis-je dis au passage en le faisant) ;

- Page 4 : ressources et pions (prix, poids, nombre disponible, effet).

C’est cadeau, le seul prix à payer est de me faire un retour à l’adresse xavier.haubry puis arobase puis gmail.com pour vos suggestions d’améliorations.

LE FICHIER PDF DE QUATRE PAGES
This-war-of-mine.pdf - Google Drive

1 « J'aime »

Merci, cela fait un moment que je n’y ai pas joué, cela va m’aider à m’y replonger

Ayant adoré le jeu vidéo, je m’étais procuré ce jeu de plateau, pensant y jouer avec mon équipe fan de jeux coopératifs.
La lourdeur du gameplay et les règles trop fouillies nous ont fait abandonner après la première journée. 

Revendu depuis !
Mais bien vu pour l’aide de jeu ! (même si la vision de ces 4 pages de micro règles me confortent dans le fait de l’avoir revendu :smiley: )