Bonjour
Étant nouveau joueur sur this war of mine,j’aurais une question sur les pions medic/herbe medicinal et bandage
Que soigne exactement ces trois ressources
Merci
Bonjour
Étant nouveau joueur sur this war of mine,j’aurais une question sur les pions medic/herbe medicinal et bandage
Que soigne exactement ces trois ressources
Merci
Salut,
Avec ce jeu, il faut se laisser guider. Lors de la première journée, tu découvriras la réponse lors d’un tirage de carte, comme pour toutes les règles.
Si tu veux savoir dés à présent, spoil en dessous
Les bandage soignent les blessures (jeton rouge)
Les medics soignent les maladies (jeton jaune)
Les herbes médicinales empêchent les maladies de s’aggraver (jeton jaune). C est beaucoup moins fort que medics mais c’est moins cher.
Merci pour ton aide.
J’avais déjà fait un cycle entier mais je ne comprenais pas la différence entre un medic et une herbe medicinal
Du coup j’ai fais une erreur car j’ai soigné une blessure avec une herbe medicinal
Donc si j’ai bien compris mettre une herbe medicinal avant la carte destin évite d’aggraver la maladie
Oui si sur la carte destin il est indiqué d’appliquer l herbe. Ce n’est pas toujours le cas. Et dans ce cas l’effet est précisé. S’il n’est pas précisé un effet avec l herbe, alors il n y a pas d’effet de l’herbe (et elle n’est pas défaussée)