[This War Of Mine : Le Jeu De Plateau]
Salut,
voilà j’ai le jeu tout ça tout ça mais quand j’ai fait découvrir le jeu a un pote qui a joué au jeu vidéo, il a été surpris de ne pas avoir de possibilité de contruire un pôele rudimentaire.
J’ai donc cherché sur internet et en fait je n’ai pas cette carte alors qu’elle devrait être présente …
par exemple sur cette photo on peut voir la carte en haut a droite dans les bricolages. (source paradoxetemporel.fr)
Je suis donc en galère quand le froid se pointe…
J’en appel donc aux possesseurs du jeu pour savoir s’il est possible de m’envoyer un scan recto verso de la carte ou a minima le text recto verso.
Merci d’avance
Pourquoi ne pas demander au SAV de Edge de t’envoyer la carte manquante ? Ou même auprès de Awaken Realms si tu es passé par le KickStater ? (bon là faudra être patient à mon avis, on attend toujours les cartes fr erratées…)
J’ai acheté le jeu en boutique. Du coup, niveau preuve d’achat j’ai un recu de CB ^^ haha
Demande à ta boutique alors. Ils feront le nécessaire auprès de Edge pour te fournir la carte. C’est pas normal de te retrouver avec un jeu où tu dois imprimer toi même des cartes manquantes.
Demande même à Edge directement, sympas comme ils sont tu auras peut-être ta carte dans la semaine.
Faut invoquer la gentille Nelow ! (si elle passe par là à tout hasard…)
Hello ! Je passe par là ^^
Alors, nous ne nous occupons plus nous-mêmes du SAV de nos jeux depuis un peu plus d’un an, donc c’est plutôt au distributeur (Asmodee) qu’il faut s’adresser pour ce genre de problème. La section “Contact/SAV” de notre site renvoie vers leur formulaire, ou vous pouvez y accéder directement depuis leur site à eux. La preuve d’achat de votre jeu n’est pas le ticket de caisse mais le code “SKU” indiqué près du code-barres, au dos de la boîte =)
Sinon, concernant les errata de cartes, je ne pense pas que nous puissions réimprimer les versions corrigées seules pour les envoyer aux joueurs. La version originale de Galakta/Awaken Realms contient beaucoup plus d’erreurs que la VF mais, de ce que j’en sais, il n’est pas prévu de distribuer les éléments corrigés aux détenteurs du premier tirage du jeu. Du coup nous ne pourrons pas le faire non-plus, si ce n’est déjà pas le cas en VO… comme d’habitude quoi =/
Voilà, bon jeu à tou.te.s ! =)
Nelow
Edge Entertainment
Merci Nelow ! ^^
Concernant les cartes corrigées, je faisais allusion au lot de cartes KickStarter avec un problème typographique, que AR nous a promis de corriger (mais bon, ça reste mineur comme problème).
My bad, j’avais mal lu ^^'
J’ai entendu parler de ces soucis typographiques sur les extensions du KS mais c’est effectivement à Awaken Realms de régler ça, donc patience est mère de toutes les vertus =)
Ce que je deviens vertueux depuis que j’aime le jeu, houlala.