[This War Of Mine : Le Jeu De Plateau]
bonjour
question sur les cartes “exploration”
quand je tire une carte avec intitulé en haut “plan” ex: carte porte fermée…entrée du sous-sol…etc…
si le lieu actuelle n’a pas la condition requise il nous demande de defaussez cette carte et piochez une nouvelle carte exploration
je la pioche ou ?
1) dans le paquet exploration INCONNU ? ou j’ai mis mes 10…12… ou 14 cartes en fonction du lieu
2)dans le paquet exploration ?
merci
Pas de reponse ?
ou alors vous ne comprenez pas mon interrogation ?
merci
autre interrogation toujours avec les memes cartes exploration…
avec le terme “renvoyer”…je remets ma carte sur le dessus du deck exploration ? Je ne la defausse pas ?
placer " sur la case exploration " ?
je ne comprends pas la definition d’une carte avec le mot “plan” si il y en a ?
c’est assez mal explique cette histoire exploration entre le deck exploration , le deck inconnu, la defausse, et aire d’exploration ?
si vous pouviez éclairé ma lanterne svp
merci d’avance
fred43 dit :je la pioche ou ?Dans la pioche des cartes explorations non utilisées. Réponse 2, donc.
1) dans le paquet exploration INCONNU ? ou j'ai mis mes 10..12.. ou 14 cartes en fonction du lieu
2)dans le paquet exploration ?
Je n'ai pas la règle sous les yeux, mais renvoyer une carte exploration c'est « défausser »
Je ne comprends pas tes autres questions par ailleurs. De quelle carte avec le mot plan parles-tu ? Parfois il y a des interactions entre cartes lieu et exploration en fonction des mots-clefs, justement.
Sinon ne sois pas si pressé, tu poses ta question un dimanche dans l'après-midi, tout le monde n'est pas derrière son clavier. ;-)
En ce qui concerne les règles, regardes dans le livre des scripts aux numéros 100, 200, 300, etc…. Tu y trouveras des règles supplémentaires et des précisions. Tout cela aurait du trouver sa place dans le livret des règles.
Benj
Merci pour ta reponse
apparement renvoyer n’est pas defausse
c’est remettre la carte sur le deck exploration d’apres ce que j’ai pu comprendre