Qui a testé le jeu de cartes thorgal paru dernièrement chez asmodée ?
Vaut-il le coup ?
Sauf erreur de ma part, ce jeu n'est pas sorti. Si ?
(et c'était chez Darwin, distribué par Asmodée qu'il était annoncé)
Wow , c'est déjà sorti ???
J'ai 'achement envie d'essayer, le portefeuille va encore souffrir...
Est-ce que c'est un CCG ?
Freine Duda. A mon avis ce n'est pas sorti (et dans tous les cas ce ne sera pas un CCG).
En effet erreur de ma part ce jeu sort en septembre.
Désolé !
Je trouvais ça bizarre de ne voir aucune critique sur la fiche trictrac du jeu
loic_425 dit:En effet erreur de ma part ce jeu sort en septembre.
Désolé !
Tu as choppé o, l'info de sortie ? (parce que pour moi la gamme partait sous peu dans la case "pertes et profits").
Je vais faire de la pub mais bon tampis, l'info se trouve sur le site de aucoindujeu, c'est peut etre pas une source sûr je ne sais pas. J'espère aussi que le jeu ne sera pas aussi décevant que son prédécesseur (sillage) qui est beaucoup critiqué sur trictrac.
ReiXou dit:Freine Duda. A mon avis ce n'est pas sorti (et dans tous les cas ce ne sera pas un CCG).
Si c'est pas un CCG tant mieux
PAr contre j'ai pas tilté au départ, mais quand j'ai lu Darwin Project j'aurais du.
A mon avis le jeu ne soritra pas de sitôt puisque, selon un grand forum de jeu de figurines fantastiques et de jeu de rôle (si, si, vous vouez, même que les initiales c'est gédoublevé ), et bien les fans ont fait part de la liquidation judiciaire de Darwin Project. On a vérifié sur GreffInfo et c'est pas du pipo... wait and see.
Je doute que Thorgal (ou même Atalante, qui était lui aussi prévu) sorte un jour... du moins, chez Darwin. Et aux dernières nouvelles, la mécanique n'était pas prête, de toutes façons.
Comme le sous-entend Rody, faudrait déjà que Darwin renaisse de ses cendres avant que quoique ce soit de nouveau puisse sortir. En attendant, les "classiques" de Darwin sont au fur et à mesure en rupture de presse ...