[Thouars] Sa vieille ville, ses joueurs, ses soirées

Dans l’hypothèse où je m’installerais à Thouars quelques années à compter du mois de juin (oui, je sais, ici, il est plutôt coutume d’annoncer qu’on part au bout du monde, moi, c’est dans les Deux-Sèvres et pas dans la grande ville. J’aime la difficulté.), ai-je l’espoir d’y rencontrer un joueur ou deux ? Un club peut-être ? Un café-jeux ? Un club de boules ? Ou alors un baby-foot, enfin plutôt un flipper si je suis tout seul ?

Si tu ne trouves pas, n’hésite pas à élargir ta recherche à Brion-prés-Thouet ou Loretz d’argenton.

bon courage 

Le problème, c’est qu’il y a ici beaucoup de joueurs qui sont allergiques à l’idée même d’aller à Thouars.

Désolé.

Faudra pas vous étonner si je squatte le sujet “de vos lectures…” ou [Série TV] Moi c’est … que je préfère !

@bachi: merci du conseil. Ca me semble prometteur.

@Yamaneko: Argh tu as été plus rapide que moi. 

Faut voir le bon côté des choses, je n’aurais pas à déménager mes boîtes de jeu. Elles m’attendront sagement à la maison.

Le problème d’aller à Thouars, c’est qu’il n’y a pas l’effet mer…

bachibouzouk dit :Si tu ne trouves pas, n’hésite pas à élargir ta recherche à Brion-prés-Thouet ou Loretz d’argenton.

bon courage 

Fort étonné que tu ne mentionnes pas Sainte-Verge qui dispose certainement d'un club aux membres très actifs.

On va te citer tous les patelins des alentours jusqu'à ce qu'un joueur déclare "ah mais c'est chez moi ça !"

JudasNanas dit :
bachibouzouk dit :Si tu ne trouves pas, n’hésite pas à élargir ta recherche à Brion-prés-Thouet ou Loretz d’argenton.

bon courage 

Fort étonné que tu ne mentionnes pas Sainte-Verge qui dispose certainement d'un club aux membres très actifs.

On va te citer tous les patelins des alentours jusqu'à ce qu'un joueur déclare "ah mais c'est chez moi ça !"

Si seulement ça pouvait marcher...

Je reviens de visiter Thouars. Franchement, je ne comprends pas qu’il n’y ait pas plus de joueurs.
Il n’y a absolument rien d’autre à y faire.

Ce qui devait arriver, je le craignais, arrive.
Je m’installe à Thouars le 1er juillet.

Je quitte donc ça:
Tric TracPour ça:

Pitié, dites-moi qu’il y a au moins un joueur.

Il faut voir le bon côté des choses, tu vas pouvoir tester « Horreur à Arkham » en solo.  En plus, je suis sûr que Thouars a un côté très Dunwich quand on y pense.

Plus sérieusement, je compatis et j’espère que tu trouveras des adversaires par là bas ou que tu arriveras à monter un club ou un groupe de joueurs !

Je te remercie. J’ai pris une coloc, sait-on jamais.

J’ai visité les alentours.
Les premiers signes ne sont pas encourageants.

A quelques km:
Tric Trac

Énorme :rofl:
c’est vraiment la loose.

Après, tu roules quelques kilomètres de plus, et tu es à Parthenay. Ca vaut le détour en période de FLIP.

J’aime bien Parthenay, sa ville historique, son centre ancien, sa belle porte tour d’entrée que l’on peut grimper tout en haut si on n’a pas le vertige, des fois on rencontre aussi des pèlerins sur la route de Compostelle mais bon, en dehors du FLIP…

Il y a un magasin au Parthenay qui s’appelle ludi jeux, dans la vieille ville. Tu peux toujours leur demander s’il y a des associations.

J’aurais pu demander, je suis passé devant la boutique. Je n’y ai pas pensé.

Personne ?