Monroe dit:Mais même en upgradant comment ça se fait que vous ne payez pas de corruption ? L'ordre du tour c'est bien : - mise en place des cartes sur l'échelle des ages - jeu des actions civiles & militaires - production des ressources - paiement en nourriture - paiement en ressources corruption ??? Je vais le retester mais ça me semble super tendu de ne pas payer de corruption En tout cas la prochaine fois je balancerai du développement pour mes fermes et mines !!!
1 cube bleu = le nombre de ressource sur la carte sur lequel il est !!!
Juste un truc aussi pour avoir moins de corruption. C’est de coloniser des territoires qui te donnent des cubes. Et si tu as pleins de colonies, James Cook est ton ami (2PV par territoire
Monroe dit:L'ordre du tour c'est bien : - mise en place des cartes sur l'échelle des ages - jeu des actions civiles & militaires - production des ressources - paiement en nourriture - paiement en ressources corruption
Outre l'erreur déjà signalée sur le cube, l'ordre c'est ça : 1 : Mise en place des cartes 2 : Éventuellement une action politique 3 : Défausse des cartes militaires en surplus 4 : Actions civiles et/ou militaires 5 : Production / corruptions Et la phase 5, si t'as la version française tu suis les étapes numérotées dans l'ordre, à savoir : 1 : Piocher les cartes militaires et avancer les marqueurs 2 : Production de la nourriture 3 : Consommation de la nourriture 4 : Production du minerais 5 : Corruption Tel que tu l'as écrit j'ai l'impression que tu fais 2-4-3-5, bon, ça revient presque au même que tout produire, puis nourrir et enfin payer la corruption, mais en cas de pénurie de cube bleu ça peut avoir son importance.