[through the ages] les extensions?

[Through the Ages]

bonjour à tous,

voila je me présente je m’appelle Henry, joueur de TTA addictif qui suit le long chemin de l’apprentissage, qui découvre un jeu d’une profondeur insoupçonnée, et surtout qui découvre l’existence d’extensions?
Est ce que quelqu’un sait si un éditeur comme iello penserait à les éditer, ou si il existe un fichier que l’on pourrait transmettre pour impression sur Artscow?

Bref une solution pour bénéficier de ces extensions sur une table et non sur PC.

merci à tous pour les infos

ludiquement,

tupak

Non, je n’en connais pas.

Je profite de ce poste pour savoir si quelqu’un à connaissance de cartes refaites avec un design plus “joli”? :)

Pour l’extension de through the ages, j’ai vu une par des fans sur boardgamegeek:
http://www.boardgamegeek.com/boardgameexpansion/98989/bgo-extended-2-0-expansion-fan-expansion-for-throu

De mon côté, je me suis retroussé les manches, et je refonds Through The Ages, en hommage à ce que j’ai vu de plus beau pour un jeu de civilization : 7 wonders…

Voici un petit aperçu de quelques cartes : Chaque carte à sa propre illustration, dans le thème de la carte.

Avec une image de l’édition originale en comparaison :

Top du top !

Tu finis quand ? :mrgreen:

Avant la fin du monde j’espère :)
J’essaie d’améliorer la traduction d’origine en passant, de revoir les icones, de reconcevoir un plateau incluant déjà chaque type de bâtiment, ( donc des emplacements prévus pour des théâtres, arènes, etc… ), de refaire une piste de score décente, et aussi chacun aurait des roues en carton sur axe ( référence au Civilization Sid Meier ) pour le bonus science/culture de chaque tour…

impressionnant :shock: chapeau bas, tu devrais lancer une souscription, et je ferai partie des premiers à souscrire pour t’acheter ton “upgrade”.

:pouicbravo:

Sur BGG, il me semble avoir vu une “mini extension” avec des leaders alternatif pour la république Tcheque.

Et il me semble aussi avoir vu que l’édition espagnol était bien plus richement illustrée.

tupak amaru dit:impressionnant :shock: chapeau bas, tu devrais lancer une souscription, et je ferai partie des premiers à souscrire pour t'acheter ton "upgrade".

Très mauvaise idée. Ce qui est toléré aujourd'hui pour customiser son propre jeu ne l'est pas pour se faire des "sous".

Ces cartes issues de 7 Wonders sont refaites avec un logiciel spécifique?
bobdju dit:
tupak amaru dit:impressionnant :shock: chapeau bas, tu devrais lancer une souscription, et je ferai partie des premiers à souscrire pour t'acheter ton "upgrade".

Très mauvaise idée. Ce qui est toléré aujourd'hui pour customiser son propre jeu ne l'est pas pour se faire des "sous".

oui bien sur je n'encourage pas la contrefaçon , mais on pourrait espérer un accord des auteurs avant toute souscription.
bobdju dit:

Je n'avais pas l'intention de diffuser mes cartes de toutes manières, et je n'ai d'ailleurs pas gardé les fichiers de chaque carte.
J'emprunte pour ma version de TTA des illustrations des plus grands, Coimbra bien sur pour l'antiquité, mais aussi andree wallin, et de nombreux autres matte painters de deviantart.
Les cartes sont refaites avec soin sous photoshop pour obtenir une haute résolution á l'impression. J'ai un moment considéré de commander mon impression sur carte par internet, mais j'ai changé d'avis, je ne les poste nulle part pour les droits d'auteurs :)
J'en suis á peu près á la moitié des cartes...
massallian dit:
bobdju dit:

Je n'avais pas l'intention de diffuser mes cartes de toutes manières, et je n'ai d'ailleurs pas gardé les fichiers de chaque carte.
J'emprunte pour ma version de TTA des illustrations des plus grands, Coimbra bien sur pour l'antiquité, mais aussi andree wallin, et de nombreux autres matte painters de deviantart.
Les cartes sont refaites avec soin sous photoshop pour obtenir une haute résolution á l'impression. J'ai un moment considéré de commander mon impression sur carte par internet, mais j'ai changé d'avis, je ne les poste nulle part pour les droits d'auteurs :)
J'en suis á peu près á la moitié des cartes...

Bonjour,

Je voulais savoir si tu avais terminé ?
C'est une question très intéressée car j'essaierai bien de jouer avec tes magnifiques cartes !

A+