Through the Ages nouveau design

Si j’ai bien suivi (mais j’ai peut-être loupé un épisode, hein), il y aura le jeu en démo mais la sortie est prévue plutot pour début 2008.

Je peux me tromper, par contre, hein.

Pareil que Reixou.

Faut être abonné sur Boardgamenews pour avoir cette info? parce que depuis que Bigsam l’avait annoncé sur un autre post, je ne trouvais pas trace de l’info.
Du coup, ça va être la ruée dès qu’il va sortir en 2008 :wink:

Non, non pas abonné.
Dans les news gratuites de BGN :

Through the Ages, Rails of Europe on Display at Spiel 07
FRED Distribution has confirmed that the prototypes of Through the Ages, 2nd Edition and Rails of Europe, the Railroad Tycoon expansion, will be on display at Spiel, but the published games won’t be available until the end of 2007. In addition to Uptown, Incan Gold, and older titles from Eagle Games, FRED Distribution also expects to have a new book of card games from Reiner Knizia called Blazing Aces. Knizia’s Dice Games Properly Explained, published by Right Way Books, was a fascinating examination of how dice can be used in games in addition to including several original games, so I’m eager to see whether Blazing Aces does the same for card games.

Voilou :wink:

Merci bien.

Ils auront su se faire attendre ces tchèques… Depuis le temps que j’attends ce jeu. J’aurai même plus envie d’y jouer si ça continue…

M’en fout je vais jouer à Antiquity en attendant. Ça c’est vachement solide comme jeu. Ça fait juste un peu mal la tête comme il faut…

poifpoif dit:Ils auront su se faire attendre ces tchèques...

Pour le coup, ça n'a plus grand chose à voir avec les tchèques, mais avec l'éditeur (américain et pas très gros).
bigsam dit:Non, non pas abonné.
Dans les news gratuites de BGN

Elle date de quand cette news ? De mon côté, j'ai reçu hier un mail d'un site de vente en ligne qui me dit que le jeu sera disponible la semaine prochaine, si tout va bien. :|
MOz dit:...si tout va bien. :|

Ben voilà, t'as ta réponse. :wink:

La news date d'à peine une semaine/10 jours avec comme source l'éditeur donc ne te fais pas d'illusion : ce sera proto sur le stand à Essen et jeu dans le commerce toute fin 2007 ou plus probablement début 2008.
bigsam dit:La news date d'à peine une semaine/10 jours avec comme source l'éditeur donc ne te fais pas d'illusion : ce sera proto sur le stand à Essen et jeu dans le commerce toute fin 2007 ou plus probablement début 2008.

Eh bien, ce n'est plus très loin tout cela !
D'ailleurs sommes-nous à quelques mois près quand on voit la substancielle économie que l'on va faire par rapport à la cote de la première édition ? :mrgreen:

Don Lopertuis