[Through the Ages] Réédition ?

[Through the Ages]

Salut à tous

Y'a-t-il des nouvelles pour la réédition de ce jeu qui fait saliver depuis Essen 2006 ?
Promis, j'ai cherché avant de poser la question, mais j'ai peur de ne pas avoir été très efficace, et je n'ai pas trouvé de renseignements sur une date à peu près précise :oops:

Merci d'avance et désolé si j'ai fait le gros boulet...

David

Gadget dit:Promis, j'ai cherché avant de poser la question, mais j'ai peur de ne pas avoir été très efficace, et je n'ai pas trouvé de renseignements sur une date à peu près précise :oops:


Il y a eu un long topic ici à ce sujet il y a quelques mois si je me souviens bien. A priori, le jeu devait faire sa réapparition pour Essen 2007, mais cela a avorté et a été reporté à l'année prochaine : avant ou après Essen, mystère et boule de gomme !

Don Lopertuis

Il me semblait d'ailleurs que la réédition était plutôt reportée début 2008 que fin 2008. Quelqu'un pour confirmer ?

Bonne question. J'ai beau chercher sur Boardgamegeek, on me parle de Funagain, de Fred Distribution pour la... distribution, mais pas moyen d'avoir une date précise de sortie...

A Essen, j'ai posé la question à un des animateurs qui m'avait donné fin 2007, début 2008 comme estimation de sortie.

Oui, fin 2007/début 2008, j'étais également resté sur cette information également.

Don Lopertuis dit:
Il y a eu un long topic ici à ce sujet il y a quelques mois si je me souviens bien. A priori, le jeu devait faire sa réapparition pour Essen 2007, mais cela a avorté et a été reporté à l'année prochaine


Oui, j'étais resté là-dessus moi aussi, d'où ma question.

Ceci dit, je suis rassuré, je ne suis pas tant polio de la recherche que ça :wink:

David

Fred distribution, debut 2008 si tout va bien.
Il y avait une liste de précommandes ou on pouvait laisser son email sur leur stand.

ehanuise dit:Fred distribution, debut 2008 si tout va bien.
Il y avait une liste de précommandes ou on pouvait laisser son email sur leur stand.

Il n'y a pas à dire ! Tu es le roi des bonnes nouvelles aujourd'hui ! D'abord Micro mutants puis Through ! Viens là que je te fasse un gros poutou baveux qui dégoulinera sur la quincaillerie que tu portes autour du cou ! :pouiclove: :mrgreen:
Gadget dit:Ceci dit, je suis rassuré, je ne suis pas tant polio de la recherche que ça :wink:


Non, je crois même qu'on forme la majorité ! :lol:
En même tems, vu le débit de sujets et messages sur TT, on est vite perdu !

Don Lopertuis

Sur la même liste que through the ages, on pouvait s'inscrire pour l'extension Europe de Railroad Tycoon (ils en avaient un exemplaire presque finalisé pour faire saliver les futurs acheteurs) :D

D'après ce qu'un gars m'a dit, sur le stand de Fred Distribution, les deux jeux seraient en cours de production en Asie et seraient prévus pour Janvier 8)

Par contre, il se plaignait de n'avoir toujours pas trouvé un distributeur pour l'Europe :(

Moi je veux bien distribuer...

Dim dit:
D'après ce qu'un gars m'a dit, sur le stand de Fred Distribution, les deux jeux seraient en cours de production en Asie et seraient prévus pour Janvier 8)
Par contre, il se plaignait de n'avoir toujours pas trouvé un distributeur pour l'Europe :(


Dim, il semble qu'en Belgique en tous cas, ce soit Intrafin qui s'occupe de la distribution de TtA et de Rails of Europe, comme ils viennent d'ailleurs de le faire pour AoE III.
Le petit mail que je leur ai envoyé la semaine dernière m'indique qu'ils sont sur le coup et que les boutiques belges seront approvisionnées par leur biais.

On se tient au courant :wink:

Don Lopertuis dit:
Il n'y a pas à dire ! Tu es le roi des bonnes nouvelles aujourd'hui ! D'abord Micro mutants puis Through ! Viens là que je te fasse un gros poutou baveux qui dégoulinera sur la quincaillerie que tu portes autour du cou ! :pouiclove: :mrgreen:


:shock: ouh, je sens que je vais le mettre en veilleuse :pouicsilence:

:mrgreen:

ehanuise dit: :shock: ouh, je sens que je vais le mettre en veilleuse :pouicsilence: :mrgreen:


Il fallait y penser avant ! :wink:

Don Lopertuis :lol:

Personne n'a eu de précisions sur la date de sortie ?

Sur le site de Funagain, il en sont à janvier ou février.

D'accord. Ca n'a donc pas vraiment évolué. :(

AARgghhh !!!

Sur le site de Fred Distribution (http://www.freddistribution.com/control ... _id=101053), dans la description des composants, ils parlent de...

...265 cubes en bois !!!

Mais où sont donc passées les "gouttes de verre" de l'original ?

Déçu je suis...

David

Gadget dit:...265 cubes en bois !!!


Moi, je ne suis pas mécontent. Je ne suis pas fan des "gouttes de verre". :D

MOz dit:
Gadget dit:...265 cubes en bois !!!

Moi, je ne suis pas mécontent. Je ne suis pas fan des "gouttes de verre". :D


Attention, hein, je ne suis pas anti-cubes (au contraire, j'ai toujours préféré un cube en bois plutôt qu'une fig en plastique moche (pléonasme));
C'est un détail, c'est vrai, mais je trouvais que ces "gouttes" rendaient pas mal, esthétiquement. Enfin, ce n'est que cosmétique, hein...

David

MOz dit:
Gadget dit:...265 cubes en bois !!!

Moi, je ne suis pas mécontent. Je ne suis pas fan des "gouttes de verre". :D

Combien de couleurs sont-elles nécessaires ?

Pyjam