[Through the Ages]
Bonjour,
J’ai envoyé un mail à l’éditeur du jeu, pour lui demander s’il y aurait éventuellement une réédition de through the age prévue à l’avenir…
N’ayant pas reçu de réponse, je m’en retourne vers vous pour avoir une éventuelle réponse…
Merki ! ![]()
J’espère pour vous car là où reixou poselà question(dans quoi de 9) de savoir si c’est Le jeu de ciilisation moi je réponds par l’afirmatifs et ar un points d’exclamation.En sacant que c’ets advanced civilization qui m’a introduit le jeu de plateau et que depusi c’ets une quête perpetuelle de chercher le jeu qui le rempalcerai avantageusement.
Que deux vraies partie en advanced à 3 (et une aprtie d’intro à 2)pour l’instand mais le plaisir et la tension qu’il a génré sur la table est hautement révélateur.
Et aussi ce désir de vouloir y rejouer alors que j’ai eu ma dose ce matin à 11h.
Qui plus est s’ils améloirent un peu le mato je serai même capable de le racheter ^^.
Sinon peut etre qu’un extention 5-6 joueurs pourrait etre sympa voir des cartes supplémentaire vr un age supplémentaire.Le seul ‘problème’ c’ets que ça rallongerai le jeu d’autant.
Vu le succès du jeu , je pense que c’ets evident qu’il y aura une réédition reste à savoir si ce sera CBG ou autre éditeurs intelligent qui s’en occuper ^^.
Je ne crois pas qu’on ait di’info là dessus pour l’instant mais il n’y a pas de raisons d’être inquiet. Il y a des acheteurs donc il y aura tres certainemetn reedition.
Par contre ma Pomme, autant TTA me fait réver, autant y jouer à 6 devrait être un bon gros cauchemar. Pas possible avec ces mécanismes, AMHA.
c’est vrai qu’il y a aurais moins de possibilité de planification à l’avance aussi(le cardrow changerai de tout au tout).Je commence à penser que 3 est la meilleur config.
Si jamais i y a reedition et qu’un jour on est 6 on fera deux tables ça me semble le plus approprié ^^
Mr Pomme fan de TTA mais toujours dernier ^^