[Through the Ages]
Bonjour,
J’ai passé le cap de l’achat “through the ages” … Tadaaaa !
J’ai besoin d’une clarification : quand les règles disent " si votre population décroit, renvoyer un jeton jaune vers sa banque jaune", est-ce que le jeton reprend sa place dans la case libre la plus á droite des placements initiaux ( diminuant potentiellement le coût du recrutement , nourriture, etc ) ou est-ce qu’il va dans l’espace vide tout á droite de la banque ? Et si oui, combien coute t’il a remettre dans la banque des ouvriers inutilisés ?
Salut !
massallian dit:J’ai passé le cap de l’achat “through the ages” … Tadaaaa !
Et tu as bien fait !
massallian dit:" si votre population décroit, renvoyer un jeton jaune vers sa banque jaune", est-ce que le jeton reprend sa place dans la case libre la plus á droite des placements initiaux ( diminuant potentiellement le coût du recrutement , nourriture, etc ) ou est-ce qu’il va dans l’espace vide tout á droite de la banque ?
Ni à droite, ni à droite, mais plutôt dans la 1ère case libre en partant de la gauche.
massallian dit:Et si oui, combien coute t’il a remettre dans la banque des ouvriers inutilisés ?
Et là en revanche lapin compris !?!
Edit : Hum… je crois avoir compris mais je suis pas très sûre. Du coup je réponds donc que c’est non…
Fred
Ok merci.
Donc, le jeton jaune de population qui décroit → retour sur sa première petite case en partant de la gauche/bas . Cool.
( Oui çá rend la deuxième question inutile, parce que bon si on mettait les jetons jaunes un peu dans le vide, je ne voyais pas ce qu’ils coutaient
)
A la prochaine question, mais pas trop j’espère. J’ai très envie d’y jouer, et á trois nouveaux joueurs j’ai intérêt de bien potasser les règles … et d’apporter beaucoup de café ![]()
J’allais le dire !
Fred