[Through the Ages]
Bonjour
je suis un joueur de Nancy (54) et j’aimerai trouver un joueur qui aimerai jouer a Through the ages ( Iello ) et ainsi me l’expliquer ! je dois dire que j’ai un peu de mal
Merci de me contacter en MP
A bientôt ![]()
Arthas54 dit:Bonjour
je suis un joueur de Nancy (54) et j'aimerai trouver un joueur qui aimerai jouer a Through the ages ( Iello ) et ainsi me l'expliquer ! je dois dire que j'ai un peu de mal
Merci de me contacter en MP
A bientôt
Salut. Personnellement je ne l'ai pas et je ne le connais pas mais tu peux éventuellement aller lancer ta demande sur le forum de la feinte, dans la section "qui joue quand". Si jamais quelqu'un connais tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des joueurs ensuite
L'adresse est dans ma signature!
très bon through the ages, préférer jouer a 3 sinon trop long ![]()
dess dit:très bon through the ages, préférer jouer a 3 sinon trop long
Moi c'est même à deux que je le préfère ; je suis pacifiste dans l'âme donc peu m'importent les pactes :p
Navré je suis trop loin de Nancy sinon c'eût été avec plaisir
Sinon, le jeu en ligne peut être un bon moyen de débuter; la plupart des tâches sont automatisées.
ça se joue sur: http://www.boardgaming-online.com/index.php?cnt=2
Et avec Skype, ça marche bien pour causer.
Samedi, il fait moche; je peux t’expliquer ça en faisant une partie à partir de 14 heures. Merci de me confirmer ou de m’infirmer. ![]()
Il faut prévoir 4 heures au moins. ça me permettra d’avancer sur du boulot par ailleurs car c’est du tour par tour.
Ah ben si un parisien veut bien m’initier une soirée à TTA ![]()
J’ai le jeu ! Mais une flemme abyssale à me plonger dans les règles ![]()