Tta le jeu d’une vie. Au top
J’ai ressorti ce jeu avant l’arrivée de l’extension… c’est un kiff total!
En attendant LE jeu de civilisation, Through The Ages reste en haut du podium dans cette catégorie!
Lors de ma dernière partie à 2 joueurs, j’avais oublié qu’il ne faut pas trop se faire distancer en militaire sinon quand on subit les Guerres de l’Age III…ça fait mal au Fondement
Pour gagner du temps lors de nos parties, lorsqu’un joueur commence sa phase de Fin de Tour, l’autre complète la rangée de cartes et commence son tour…l’inconvénient c’est quand le joueur suivant joue une carte en Phase Politique, on est obligé d’attendre…mais au final on gagne environ 20/30 minutes.
J’ai déjà tester l’extension sur l’application (qui est formidable pour faire des parties rapides), les nouvelles cartes apportent une nouvelle dimension au jeu, en proposant d’autres manières de développer sa civilisation.
Vu que nous sommes des joueurs un peu lents, à 2 joueurs on mets 3h30 pour faire la partie, dans un premiers temps il sera mieux de mixer les nouvelles cartes avec les anciennes pour ne pas passer beaucoup de temps à découvrir les nouvelles.
Le jeu physique est en rupture des news sur un réapprovisionnement? Merci bien
Hello. Il est trouvable sur une boutique, je t’envoie le lien en MP à l’instant.
Il va avoir une réédition siglé Expert.
Des news de l’extension en physique ?
Edit: j’ai rien dis, c’est moi qui est pas suivi l’actu.
Merci bien pour le MP
La réédition va t-elle changer quelque chose?
Bon réveillon à toutes et à tous