fabericus dit:Moi j'le prends de base.
La mécanique est rigolote mais je trouve le thème super plaqué. D'où ma (petite) hésitation.
fabericus dit:Moi j'le prends de base.
Quand on a pas les moyens d’investir dans du massif, on se contente du contreplaqué. ‘spèce de bobo, va !
–fab’, faute de grèves, on se mange de m*rdes
Je viens de me le payer. Bizarrement je ne me suis même pas mangé de partie sensible de mon anatomie quand j’ai vu que ça risquait de sortir en français.
Je plussoies donc pour dire que c’est du basique en anglais, et je ne regrette absolument pas mon achat.
Maintenant, c’est sur que ça risque de “démocratiser” la chose si ça sort en français. Faut reconnaître que c’est plutôt une bonne nouvelle.
Je plussoies donc pour dire que c'est du basique en anglais
Je plussoies donc pour dire que c'est du basique en anglais
fabericus dit:
la vraie question est : vont-ils sortir la vf d'antiquity (je suis sur que c'est la langue qui bloque plein de monde)
fabericus dit:Moi j'le prends de base. Je recentre ma collec en Vlada trucmuchtil / Wallace / Splotter et quelques autres trucs. Fin du moubourage et de la précipitationnite, maturité, tout ça.
loic dit:Tu es au courant de quelque chose ?fabericus dit:
la vraie question est : vont-ils sortir la vf d'antiquity (je suis sur que c'est la langue qui bloque plein de monde)
Moi, je dis que ce n'est pas impossible
loic dit:fabericus dit:
fabericus dit:loic dit:fabericus dit:
![]()
Si c'est une blague, ce serait moche, très moche. Si ce n'en est pas une, c'est juste trop wahou de chez youpi !
(euh, et plus d'info c'est possible aussi ?)
Les plateaux persos, je pense
djoul dit:Les plateaux persos, je pense
El comandante dit:
Je crois que l'intérêt ce serait surtout de remettre sur le marché quelques exemplaires pour ceux qui sont passés à côté de La Merveille.
El comandante dit:
Je l'ai pris comme un gros foutage de gueule de la part de Loïc - genre "qu'est-ce que tu veux traduire sur les pions d'Antiquity ?" - mais votre crédulité commence à me faire douter de mon cynisme.
Cela dit c'est quoi l'intérêt ?
Fadest dit:... à savoir la disponibilité en boutique
El comandante dit:Fadest dit:... à savoir la disponibilité en boutique
oui oui, c'est ce qu'on a conclu il y a deux / trois heures, mais tu étais sans doute parti prendre un café...
El comandante dit:
Je crois que l'intérêt ce serait surtout de remettre sur le marché quelques exemplaires pour ceux qui sont passés à côté de La Merveille.
Fadest dit:et je ne lis (presque) jamais les inepties, alors forcément...![]()
Fadest dit:Mais bon, je préfèrerais Roads & Boats pour ma part...
loic dit:Bon, il reste que si mon info est viable, elle reste à prendre avec d'infinies précautions. Mais, ça reste possible.
loic dit:Il est évident que si ça venait à être confirmé, Iello deviendrait un inocntournable des éditeurs francophones pour geeks.
Fadest dit:Mais bon, je préfèrerais Roads & Boats pour ma part...
El comandante dit:
Cela dit vu le créneau, ils devraient user et abuser du p500, qui reste aussi un appeau à geeks...
Au risque de passer pour un idiot… c’est quoi un P500 ?